• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Shahn Eru se régale actuellement à Béziers , il nous aurait fait du bien ces dernières semaines en polyvalent 4/5 mais sa non prolongation était compréhensible

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
Shahn Eru se régale actuellement à Béziers , il nous aurait fait du bien ces dernières semaines en polyvalent 4/5 mais sa non prolongation était compréhensible
Tellement bon qu’il joue en pro d2 maintenant,
Le joker arrive

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
266
Plus les semaines passent et plus l argument de FA de ne pas recruter pour recruter devient caduque car chaque semaine la liste des blessés s allongé : MCIntyre, vantonder, tuilagi, dubois, sobelà, orie, devaux, tanguy, brazo..... et on croit qu on va gagner des matchs sans ces joueurs clés avec des gamins de 19 ans ? N est pas Antoine Dupont qui veut..... On est naïfs et on s est séparés trop vite de joueurs polyvalents comme Eru.....

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 225
Plus les semaines passent et plus l argument de FA de ne pas recruter pour recruter devient caduque car chaque semaine la liste des blessés s allongé : MCIntyre, vantonder, tuilagi, dubois, sobelà, orie, devaux, tanguy, brazo..... et on croit qu on va gagner des matchs sans ces joueurs clés avec des gamins de 19 ans ? N est pas Antoine Dupont qui veut..... On est naïfs et on s est séparés trop vite de joueurs polyvalents comme Eru.....
Je ne capte pas trop tous ces messages sur Eru, que j'adore au passage.
35 ans, à peine utilisé 145 mn en Top 14 l'an passé, non JIFF... Sa non prolongation était des plus logiques.
Puis allons au bout du truc : prolongation d'Eru, donc certainement pas de Warion, qui nous a été plutôt utile. Quant à la polyvalence, tu perds Eru mais tu recrutes Hicks.

Haut Bas