• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "C’est un attentat ! Il lui est juste rentré dedans pour faire mal" : le père de Nicolas Depoortère dézingue Apisai Naqalevu et l’USAP - Lind

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
Si ça c’est un attentat alors qu’il ne regarde plus le rugby.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
433
Réactions
451
Les temps changent quand-même, moi je serai rentré à la maison, j'aurai pris un autre " cop de closca" pour voir si j'avais les idées en place lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 477
Il y a des rouge de ce type tous les week-ends et on va encore taper sur Api qui n’a jamais pris de rouge de sa carrière avant.
Ça me fait penser à l’affaire Acebes/Danty, tout était bon pour faire passer Acebes pour un salaud alors que Danty a pris 5 fois plus de rouge que lui dans sa carrière. Sortie complètement hors propos du père !

Faut pas délirer qd même api c est un geste non maîtrisé il va pour plaquer, acebes c est une agression de.ile un pétage de plomb qu il le fasse sur danty ou mère Theresa ça ne change rien
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 196
Réactions
2 046
Selon le site Allrugby c est le premier CR d Api depuis 2015. Je suis assez d accord sur le fait que c est un joueur engagé mais pas violent. Sa carrière parle pour lui.
J y ai appris qu il avait joué à bordeaux aussi :) je ne savais pas !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 703
Réactions
1 880
Il a 35 ans donc pas sur qu il apprenne grand chose, c est un joueur naturellement "agressif" en défense et il a le physique qui suit ou l inverse .
Sa carrière parle pour lui si avec son jeu à 35 ans c est son 1er CR c est que ce n est pas un joueur violent.
C est un geste non maîtrisé y en a 12 par we là les conditions ont fait qu il y a une blessure assez sérieuse.
Si dlf s était fait péter la tête y aurait eu énormément de commentaires avec un bon lot d excès et de c..onneries mais ça n a pas le même impact que si c est le pauvre papa du joueur.
Le papa Dupont il me semble qu on ne l a pas entendu alors que son fils pouvait manquer la compétition de sa vie et heureusement, si chaque fois qu il y a une blessure on a le droit aux états d âme de mamy Ginette on ne va pas s en sortir
Mal visé , le « papa Dupont » est décédé et était dans un état végétatif depuis 8 ans
 
Haut Bas