• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "C’est un attentat ! Il lui est juste rentré dedans pour faire mal" : le père de Nicolas Depoortère dézingue Apisai Naqalevu et l’USAP - Lind

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 772
A mon avis, il veut pas tuer le match en mettant rouge a Vergnes-Taillefer, et derrière il compense en mettant pas rouge à cancoriet.

c est ce type de problemes qui sera solutionné par le nouveau CR, 20mn l'équipe est bien pénalisé et le fautif dégage les arbitres n auront plus à se poser autant de question. La question de l'intégrité des joueurs pour moi n a pas de sens car on des sur des gestes non maitrisés, le type ne se dira jamais je vais tenter car c est que 20mn et puis le joueur qui prend une épaule dans la tronche que ce soit 20 mn ou 65 il a autant mal

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Bon et le père de Depoortère, il va aller demain soir sur France Bleu Gironde pour se payer Moefena aussi ? Ça m’intéresse.

des 3 cartons de ce soir, moefana prend rouge oui mais à mon avis les deux autres sont plus dangereux que le sien et notamment le coup d epaule pour arracher la tete du jeune conor SA.
au fait en voila un de" jeune talonneur " qui nous irait pour remplacer lam. Il etait bien devant Montgaillard en EDF et est plus puissant

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
572
Nous attendons impatiemment un nouvel article très inspiré et inspirant sur la réaction du papa de J DANTY ou bien peut-être que monsieur DEPOORTERE père va nous gratifier d'un nouvel article concernant MOEFANA en disant: "c'est un attentat! il lui est juste rentré dedans pour lui faire mal"... et bien évidemment en toute objectivité.
On peut tout aussi bien lancer l'élection des représentants des parents de joueurs, un peu comme à l'école pour certains parents qui s'improvisent commission de discipline dans les journaux... :colere:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
C est vrai que Trainini n a pas voulu tuer le match,prime Time sur canal,il faut que le match soit équilibré.Par contre,envers l USAP,aucun cadeau de la part de ses confrères.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 772
C est vrai que Trainini n a pas voulu tuer le match,prime Time sur canal,il faut que le match soit équilibré.Par contre,envers l USAP,aucun cadeau de la part de ses confrères.

On peut aussi arrêter le délire des comparaisons avec un joueur qui part à l hosto pour se faire réparer la tronche y a aucun arbitre au monde qui ne met pas CR et même si ça se produit à la 3eme mn..
Moefana international, gros club choppe la tête CR, cocagi se prend pour ngannou : CR y a des décisions simples qd même.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
A mon avis, il veut pas tuer le match en mettant rouge a Vergnes-Taillefer, et derrière il compense en mettant pas rouge à cancoriet.

Un bon argument pour le carton rouge de 20 minutes ça ! La fédération néo-z aime ça

Haut Bas