Non mais à un moment donné c’est du rugby…Bon ben je vais pas lui donner raison au père Depoortere par rapport à ses propos inutiles sur l'USAP qui a pris des nouvelles du joueur bordelais mais...
Quand on revoit objectivement la séquence, on voit que Naqalevu ne maîtrise absolument rien, ne se baisse absolument pas, et inflige un coup de casque pleine vitesse qui quand on voit la masse d'Api aurait peut être tué sur le coup la moitié des gens qui parlent aujourd'hui.
Ce qui aggrave le tout c'est qu'il porte un casque (ça aussi ******, est ce que ça désinhibe pas les joueurs excessivement ??)
Alors certes c'est accidentel ok, mais on peut comprendre la colère du père et surtout souhaiter un bon rétablissement à Nicolas Depoortere.
Parce qu'il vient vraiment de prendre un camion dans la gueule là !
Si c'était De la Fuente qui avait subi cela qu'est ce qu'on lirait pas ici !
Il y aura une grosse sanction et on aura pas grand chose à dire.
Bon ben je vais pas lui donner raison au père Depportere par rapport à ses propos inutiles sur l'USAP qui a pris des nouvelles du joueur bordelais mais...
Quand on revoit objectivement la séquence, on voit que Naqalevu ne maîtrise absolument rien, ne se baisse absolument pas, et inflige un coup de casque pleine vitesse qui quand on voit la masse d'Api aurait peut être tué sur le coup la moitié des gens qui parlent aujourd'hui.
Ce qui aggrave le tout c'est qu'il porte un casque (ça aussi ******, est ce que ça désinhibe pas les joueurs excessivement ??)
La sanction devrait être importante pour Naqualevu, mais en tant que joueur pro j'espère que ça lui apprendra la maîtrise.
Alors certes c'est accidentel ok, mais on peut comprendre la colère du père et surtout souhaiter un bon rétablissement à Nicolas Deporterre.
Parce qu'il vient vraiment de prendre un camion dans la gueule là !
Si c'était De la Fuente qui avait subi cela qu'est ce qu'on lirait pas ici !
Il y aura une grosse sanction et on aura pas grand chose à dire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !