• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "C’est un attentat ! Il lui est juste rentré dedans pour faire mal" : le père de Nicolas Depoortère dézingue Apisai Naqalevu et l’USAP - Lind

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Je crois que je suis le seul catalan a pas avoir vu le placage. J'avais lâche le match depuis longtemps
 

pit 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Juin 2024
Messages
5
Réactions
12
Ville
Palau-del-Vidre
J espère que quand les bobos de Bordeaux viendront à giral ont ce rappellera du score et des propos de ce mec qui aurait mieux fait de fermer ça gueule car au rugby le linge sale ce réglé souvent en famille pas sur les réseaux
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 064
Réactions
945
Encore une histoire qui va pas nous aider pour notre image..
Ni pour la sanction que va écopper Naqalevu
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 044
Réactions
1 806
Avec cet emballement médiatisé , il va prendre cher Api !Après, il y a un énorme manque de maîtrise qui rend le geste hyper dangereux !
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
5 609
Bon ben je vais pas lui donner raison au père Depoortere par rapport à ses propos inutiles sur l'USAP qui a pris des nouvelles du joueur bordelais mais...
Quand on revoit objectivement la séquence, on voit que Naqalevu ne maîtrise absolument rien, ne se baisse absolument pas, et inflige un coup de casque pleine vitesse qui quand on voit la masse d'Api aurait peut être tué sur le coup la moitié des gens qui parlent aujourd'hui.
Ce qui aggrave le tout c'est qu'il porte un casque (ça aussi ******, est ce que ça désinhibe pas les joueurs excessivement ??)

Alors certes c'est accidentel ok, mais on peut comprendre la colère du père et surtout souhaiter un bon rétablissement à Nicolas Depoortere.
Parce qu'il vient vraiment de prendre un camion dans la gueule là !

Si c'était De la Fuente qui avait subi cela qu'est ce qu'on lirait pas ici !
Il y aura une grosse sanction et on aura pas grand chose à dire.
 
Dernière édition:

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
Bon ben je vais pas lui donner raison au père Depoortere par rapport à ses propos inutiles sur l'USAP qui a pris des nouvelles du joueur bordelais mais...
Quand on revoit objectivement la séquence, on voit que Naqalevu ne maîtrise absolument rien, ne se baisse absolument pas, et inflige un coup de casque pleine vitesse qui quand on voit la masse d'Api aurait peut être tué sur le coup la moitié des gens qui parlent aujourd'hui.
Ce qui aggrave le tout c'est qu'il porte un casque (ça aussi ******, est ce que ça désinhibe pas les joueurs excessivement ??)

Alors certes c'est accidentel ok, mais on peut comprendre la colère du père et surtout souhaiter un bon rétablissement à Nicolas Depoortere.
Parce qu'il vient vraiment de prendre un camion dans la gueule là !

Si c'était De la Fuente qui avait subi cela qu'est ce qu'on lirait pas ici !
Il y aura une grosse sanction et on aura pas grand chose à dire.
Non mais à un moment donné c’est du rugby…
Api ne maîtrise pas du tout son placage, il prends un rouge logique, il sera sanctionné, point.
On est tous tristes pour Deportere car c’est un grand joueur, mais faut arrêter l’acharnement… Un joueur de l’UBB aurait fait la même faute sur un joueur de l’USAP personne n’en parlerait à part nous sur notre forum….
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 477
Bon ben je vais pas lui donner raison au père Depportere par rapport à ses propos inutiles sur l'USAP qui a pris des nouvelles du joueur bordelais mais...
Quand on revoit objectivement la séquence, on voit que Naqalevu ne maîtrise absolument rien, ne se baisse absolument pas, et inflige un coup de casque pleine vitesse qui quand on voit la masse d'Api aurait peut être tué sur le coup la moitié des gens qui parlent aujourd'hui.
Ce qui aggrave le tout c'est qu'il porte un casque (ça aussi ******, est ce que ça désinhibe pas les joueurs excessivement ??)
La sanction devrait être importante pour Naqualevu, mais en tant que joueur pro j'espère que ça lui apprendra la maîtrise.
Alors certes c'est accidentel ok, mais on peut comprendre la colère du père et surtout souhaiter un bon rétablissement à Nicolas Deporterre.
Parce qu'il vient vraiment de prendre un camion dans la gueule là !

Si c'était De la Fuente qui avait subi cela qu'est ce qu'on lirait pas ici !
Il y aura une grosse sanction et on aura pas grand chose à dire.

Il a 35 ans donc pas sur qu il apprenne grand chose, c est un joueur naturellement "agressif" en défense et il a le physique qui suit ou l inverse .
Sa carrière parle pour lui si avec son jeu à 35 ans c est son 1er CR c est que ce n est pas un joueur violent.
C est un geste non maîtrisé y en a 12 par we là les conditions ont fait qu il y a une blessure assez sérieuse.
Si dlf s était fait péter la tête y aurait eu énormément de commentaires avec un bon lot d excès et de c..onneries mais ça n a pas le même impact que si c est le pauvre papa du joueur.
Le papa Dupont il me semble qu on ne l a pas entendu alors que son fils pouvait manquer la compétition de sa vie et heureusement, si chaque fois qu il y a une blessure on a le droit aux états d âme de mamy Ginette on ne va pas s en sortir
 
Haut Bas