Blablabla
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 12 Juin 2023
- Réactions
- 429
Il est évident que ceux qui ont lancé des gobelets sont des débiles qui n'ont rien compris à être supporter du club. Ce n'est ni fait ni à faire et le club doit faire quelque chose pour que cela ne se reproduise pas. Après il est clair que si un autre arbitre avait dirigé ce match, peut-être aurait-on gagné peut-être pas, mais je pense qu'il n'y aurait pas eu ces débordements. On a perdu contre Paris et Pau, on a pas accusé l'arbitre de nous avoir enflé et il n'y a pas eu d'incident. Avant que certaines personnes ne me tombent dessus, je ne dis pas que la prestation inéquitable de l'arbitre mérite ce qu'il s'est passé, bien évidemment que non.Crois bien que je déplore ce genre d"attitude pitoyable et néfaste pour le club !
Si le club le bannit du stade je serai satisfait.
Pour autant il faut regarder le problème dans son ensemble et, a priori comme a posteriori je pense que la nomination de Rozier sur ce match était une faute professionnelle de la part des instances décisionnaires !
Dire cela n'excuse en rien le geste de cet ****** alcoolisé.
Il en va de même de l'affaire O'Keefe.
Son arbitrage a été objectivement et scandaleusement inéquitable. Mais cela étant dit, toutes les menaces dont il a fait l'objet sont inadmissibles.