Tu as 1000 fois raison. Mais pour autant, il faut pas non plus vouloir trop se regarder le nombril et vouloir laver plus blanc que blanc .......TOUS les clubs dans TOUS les sports veulent n'avoir que des fervents supporters exemplaires ........ . En proportion, il m'étonnerait fort que tu aies plus de cons et d'abrutis à l'USAP, qu'au foot à Guingamp, au basket à Cholet ou au Handball à Cesson-Rennes, si tu vois ce que je veux dire ?!
Et il faut quand même avouer qu'il n'y a pas que le rugby qui "éduque" les jeunes ..........je pense que ce doit raisonnablement être le cas de tous les sports !
oui il y a des cons partout.
oui il y a des éducateurs dans d'autres disciplines.
Maintenant j'ai envie de dire les autres je m'en fous. Alors que l'USAP c'est mon club.
Face aux situations compliqués je me dit parfois "certains feraient mieux que moi, et d'autres moins bien."
Alors quand je suis au bon niveau, j'arrive à me dire '"fais de ton mieux ça sera déjà bien " (pas tous les jours hein)
Mais pour faire de son mieux, encore faut il faire quelque chose.
Je ne dit pas que le club doit tout régler dans les tribunes, mais il doit essayer quand même de faire quelque chose à mon avis.