• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : après les incidents contre Clermont, l’USAP échappe au huis clos mais est sanctionnée d’une grosse amende - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
La faute au service de sécurité qui a mal fouillé
Dans le foot il y a des cas où les mecs se mettent les fumigènes dans le rectum. Je suis sûr que tu approuverais la fouille qui permet de les débusquer... :top:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Bonjour à tous.
Ce qui scandaleux :
- c'est le comportement de l'arbitre le jour du match ou visiblement soit il n y comprend rien soit il commet des erreurs de jugement soit il nous entube volontairement.
- c'est ne pas avant match de la part de l'Usap de récuser cet arbitre tenant compte de sa situation qui est problématique avant match / je pense que cela peut se faire / La FFR et la commission ensuite prenant leur responsabilité tu as ainsi alerté et tiré le parapluie
- ce qui est scandaleux c'est le comportement d'un ou des idiots qui jettent des verres à bière sur l'arbitre / Cela mérite sanction pour les coupables si toutefois la vidéo permet de déterminer qui /
- ce qui est scandaleux c'est que la commission qui doit visionner dans le détail ce match, ne constate pas les erreurs d'arbitrage et ne sanctionne pas l'arbitre qui est passé à coté de son match plus le temps passé / Pourquoi / Sous toute réserve car on ne peut savoir si quelque chose a été fait /
- ce qui est scandaleux c'est le montant de la sanction (25 000€ je viens de rectifier) c'est tout de même beaucoup trop alors qu'il y a des circonstances puisque la commission ne sanctionne même pas Brazo qui n'est coupable de RIEN ce qui prouve qu'au minimum la il y a erreur d'arbitrage et c'est le départ de la poudre des supporters criant tous les noms d'oiseau à l'arbitre qui vexé continue de plus belle.
L'usap est un club historique qui se tait et laisse faire les instances et ce n'est pas la tasse de thé du président que de s'insurger. Dans ce top 14 ce n'est pas le cas de tout le monde.
Quand à FA il s'est tu et a mis cette défaite sur le dos de l'équipe qui n'a trouvé les solutions pour marquer manquant de réalisme et étant trop dans la précipitation. C'est tout à son honneur.
Le coté compliqué c'est la récidive.
Pour le restant évoquer comment effectuer des fouilles plus performantes; dire que les stadiers ne font pas leur boulot, supprimer la bière, etc autant jouer à huit clos, c'est idiot.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Voir beaucoup moins …..

Voire la légion d honneur, le tout pour avoir mis son épaule dans la tête de Belleau.
J aurais vraiment adoré lire les analyses des très objectifs supporters de l usap sur la même action si on remplacait kremer par brazo et Belleau par mc intyre.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
La sanction de Brazo n'a pas été aggravée par la commission de discipline mais on ne peut pas se raconter qu'il a été blanchi.
Il a pris un carton jaune qui reste jaune.
d'une certaine manière on peut même considérer que l'arbitre est même conforté dans sa décision terrain.
C'est la personne responsable de la citation qui peut éventuellement être remise en question.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Bonjour à tous.
Ce qui scandaleux :
- c'est le comportement de l'arbitre le jour du match ou visiblement soit il n y comprend rien soit il commet des erreurs de jugement soit il nous entube volontairement.
- c'est ne pas avant match de la part de l'Usap de récuser cet arbitre tenant compte de sa situation qui est problématique avant match / je pense que cela peut se faire / La FFR et la commission ensuite prenant leur responsabilité tu as ainsi alerté et tiré le parapluie
- ce qui est scandaleux c'est le comportement d'un ou des idiots qui jettent des verres à bière sur l'arbitre / Cela mérite sanction pour les coupables si toutefois la vidéo permet de déterminer qui /
- ce qui est scandaleux c'est que la commission qui doit visionner dans le détail ce match, ne constate pas les erreurs d'arbitrage et ne sanctionne pas l'arbitre qui est passé à coté de son match plus le temps passé / Pourquoi / Sous toute reserve car on ne peut savoir si quelque chose a été fait /
- ce qui est scandaleux c'est le montant de la sanction 15 000€ c'est tout de même beaucoup alors qu'il y a des circonstances puisque la commission ne sanctionne même pas Brazo qui n'est coupable de RIEN ce qui prouve qu'au minimum la il y a erreur d'arbitrage et c'est le départ de la poudre des supporters criant tous les noms d'oiseau à l'arbitre qui vexé continue de plus belle.
L'usap est un club historique qui se tait et laisse faire les instances et ce n'est pas la tasse de thé du président que de s'insurger. Dans ce top 14 ce n'est pas le cas de tout le monde.
Quand à FA il s'est tu et a mis cette défaite sur le dos de l'équipe qui n'a trouvé les solutions pour marquer manquant de réalisme et étant trop dans la précipitation. C'est tout à son honneur.
Le coté compliqué c'est la récidive.
Pour le restant évoquer comment effectuer des fouilles plus performantes; dire que les stadiers ne font pas leur boulot, supprimer la bière, etc autant jouer à huit clos, c'est idiot.

Ce qui est scandaleux c est de lier le montant de l amende à l action de brazo, un fait de jeu à un acte dans les tribunes !? (Je dis scandaleux pour reprendre l anaphore mais c est juste idiot en fait).
Genre moi demain si je vais ch... sur le pare brise de lam je peux dire aux gendarmes qui me serrent : -oui mais Mr l agent il a raté des lancers sans ça on pourrait être dans les 6 ça me frustre
- oui bon ça va , ça passe , faites attention de ne pas glisser sur le capot en descendant

Haut Bas