Bonjour à tous.
Ce qui scandaleux :
- c'est le comportement de l'arbitre le jour du match ou visiblement soit il n y comprend rien soit il commet des erreurs de jugement soit il nous entube volontairement.
- c'est ne pas avant match de la part de l'Usap de récuser cet arbitre tenant compte de sa situation qui est problématique avant match / je pense que cela peut se faire / La FFR et la commission ensuite prenant leur responsabilité tu as ainsi alerté et tiré le parapluie
- ce qui est scandaleux c'est le comportement d'un ou des idiots qui jettent des verres à bière sur l'arbitre / Cela mérite sanction pour les coupables si toutefois la vidéo permet de déterminer qui /
- ce qui est scandaleux c'est que la commission qui doit visionner dans le détail ce match, ne constate pas les erreurs d'arbitrage et ne sanctionne pas l'arbitre qui est passé à coté de son match plus le temps passé / Pourquoi / Sous toute réserve car on ne peut savoir si quelque chose a été fait /
- ce qui est scandaleux c'est le montant de la sanction (25 000€ je viens de rectifier) c'est tout de même beaucoup trop alors qu'il y a des circonstances puisque la commission ne sanctionne même pas Brazo qui n'est coupable de RIEN ce qui prouve qu'au minimum la il y a erreur d'arbitrage et c'est le départ de la poudre des supporters criant tous les noms d'oiseau à l'arbitre qui vexé continue de plus belle.
L'usap est un club historique qui se tait et laisse faire les instances et ce n'est pas la tasse de thé du président que de s'insurger. Dans ce top 14 ce n'est pas le cas de tout le monde.
Quand à FA il s'est tu et a mis cette défaite sur le dos de l'équipe qui n'a trouvé les solutions pour marquer manquant de réalisme et étant trop dans la précipitation. C'est tout à son honneur.
Le coté compliqué c'est la récidive.
Pour le restant évoquer comment effectuer des fouilles plus performantes; dire que les stadiers ne font pas leur boulot, supprimer la bière, etc autant jouer à huit clos, c'est idiot.