Le club n'a pas pris les devants... au moins publiquement. Il suffirait d'annoncer l'installation sous le toit de la vaquer de 5 caméras capables d'identifier ses pseudos supporters. Visionnage, identification plainte, 5 ans d'interdiction de stade. Cela en calmerait certains.
Exatamenté !Bravo !
C'est un des moyens d'identifier le type qui balance un objet ou du liquide ou les deux .... Ceux qui visionneront les images feront la différence entre ceux qui balanceraient la bière en étant bousculé ,ou qui délibérément vise l'arbitre ... oui c'est une solution , ensuite c'est au club de porter plainte ... et voir quels sont les moyens juridiques d'interdire d'accès un ****** qui salit l'image de tous les supporters et du club .
Faut arrêter de trouver toujours des excuses parce qu'on est "chaud " ..... oui c'est une minorité qui fout le witt , qu'un arbitrage défavorable engendre de fait les manifestations de colère par une grosse bronca, des sifflets , des huées , un tollé du diable se comprend , on est pas à Roland-Garros ou Wimbledon ,qu'une paire d'abrutis dérape ,ça il ne faut plus le tolérer .... stop , vite , mais vite .
Je suis contre la punition collective (sauf envahissement ) mais pour la condamnation individuelle , avec des moyens d'identifications , la vidéo ,et les vigiles qui identifieront et iront les chercher , c'est le boulot des portiers non ? .... Sinon quoi ?? On laisse faire et on déblatère sans jamais se donner les moyens de calmer le 4 kons qui font caguer tous le monde . (Coupable mais pas responsable ? )
Ensuite des pseudos supporters qui déconnent ailleurs dans d'autres clubs on s'en bat les veilleuses , on s'en trimballent d'eux , ça ne minore pas les dérapages chez nous, jamais .... "y a pas que nous " c'est irrecevable , c'est même hors sujet !
NB: En plus la vidéo permettrait en cas de convocation devant les instances, d'apporter des précisions et de ne pas condamner l'ensemble d'un club , un gobelet en plastique , c'est pas une pluie de projectile , ni une bouteille ....