Pour moi ce n est clairement pas le débat, déjà niveau co.n.nerie c est comme Obélix certains sont tombés dans la marmite tout petit, les effets sont permanents.
Sur le fond tu as raison, mais comme à priori, on est tous le con de quelqu'un.....................ça fait du monde au final
Faut virer ceux qui ne respectent pas la règle et ça laissera les 90% qui se comportent bien se désaltérer (et alimenter les finances du club au passage)
90 % qui se comportent bien, ça ferait à la louche 1400 abrutis qui ne respectent pas la règle .............ce n'est pas ce que j'ai vu à AG contre l'ASM, et j'espère que la LNR aussi.
Pour être plus sérieux, je te suis bien entendu à 200 % sur ton raisonnement plein de bon sens. Mais je ne vois pas très concrètement comment sortir les 3 ou 4 abrutis du stade, en sachant que la prochaine fois tu en auras 3 ou 4 autres tout neufs et ainsi de suite ..........
Certains veulent faire appel à la Vidéo, mais vu qu'elle est déjà plus que moyennasse pour l'arbitrage, j'ai moyennement confiance ..........Imagine que je lève le coude en buvant ma bière, quelqu'un me bouscule, la bière est projetée en l'air, arbitrage vidéo et hop .............Rozier me dénonce et je fini banni du stade à vie ............... pas un truc qui m'enchante guère ........
Et pour ceux qui pensent qu'il faut interdire l'alcool dans le stade, moi perso, je m'en fous. Mais est-ce qu'un jet de Coca sur l'arbitre par un mec sobre serait moins sévèrement puni qu'un jet de bière par un mec possiblement bourré ????