Et est-ce que dans mes propos tu as vu quelque part que j'excusais celui que tu appelles l'****** ??????? Si tu m'as bien lu, je t'ai expliqué à plusieurs reprises que ce geste est inacceptable et scandaleux !!! Si tu ne m'as pas lu, je te le redis encore !!!
Une fois qu'on a dit ça, si toi personnellement tu veux te fouetter à souhait avec des orties, grand bien te fasse !!!!
Ma réflexion était simplement de dire que quand on se regarde dans une glace, parfois on se fait peur ; mais quand on se compare, parfois on se rassure !!!
Et il ne s'agit pas pour autant d'excuser ou de légitimer les débordements dans d'autres villes, d'autres pays et/ou d'autres sports.
Après, ton raisonnement sur l'interdiction de vendre de l'alcool dans les stades, moi perso, je m'en fous et je pourrais te rejoindre sans problème sur ce point. Mais es-tu certain que l'****** (on parle donc d'une personne dénuée d'intelligence), donc sobre et même énervé de ne pas avoir pu noyé son chagrin dans son breuvage préféré, n'aurait pas envoyé de rage sa paire de godasses ou un autre projectile sur l'arbitre ?