• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommy Allan de retour à l’USAP !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Alors la bluffer on aura 2 très bon ouvreur pour l’année prochaine il joue 15 des fois avec l’Italie quand il y a garbisi, un joueur qui quand il était à usap que j’ai toujours appréciée
OUI IL BUTE PAS mais pas mal dans l animation
Très bonne recrue.
Il est buteur (Pour rappel Tedder n'avait pas des stats impréssionnantes lors de son arrivée à l'Usap)
Il alterne au poste de 10 en Italie avec Garbisi.
Il est en concurrence avec Marcus Smith chez les Harlequins et il gratte pas mal de titularisations.
Je ne dis pas qu'il a le niveau de Marcus Smith mais c'est un signe qu'il a au moins quelques qualités ;)

buteur faut pas pousser faut pas compter sur lui pour ce rôle et jeu au pied moyen je sais pas que penser. je m attendais a un autre profil en 10 ou en 15.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
@coropaul
On parle dun des meilleurs joueur de la planète qui en plus est jiff quand tu prends saiwalau ou Laborde quelle est la différence avec lui a part le fait que tu sais que l'un est un crack et les autre non ?
Je pense que si Clermont ne prolonge pas son contrat, c'est qu'ils doivent être au courant de son état de santé. Il a plus jouer depuis 1 an et son retour sur les terrains n'est pas prévu avant un long moment.
C'est un super joueur mais tu ne peux pas nier que c'est un gros risque de recruter un joueur dont l'état de santé n'offre pas de garanties.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Alors la bluffer on aura 2 très bon ouvreur pour l’année prochaine il joue 15 des fois avec l’Italie quand il y a garbisi, un joueur qui quand il était à usap que j’ai toujours appréciée
OUI IL BUTE PAS mais pas mal dans l animation
Très bonne recrue.
Il est buteur (Pour rappel Tedder n'avait pas des stats impréssionnantes lors de son arrivée à l'Usap)
Il alterne au poste de 10 en Italie avec Garbisi.
Il est en concurrence avec Marcus Smith chez les Harlequins et il gratte pas mal de titularisations.
Je ne dis pas qu'il a le niveau de Marcus Smith mais c'est un signe qu'il a au moins quelques qualités ;)

buteur faut pas pousser faut pas compter sur lui pour ce rôle et jeu au pied moyen je sais pas que penser. je m attendais a un autre profil en 10 ou en 15.
Un joueur moyen ne jouerait pas souvent chez les Harlequins ;)
Vous êtes durs avec Allan parce que il a fait une bonne tournée avec l’Italie ! Mais qui a dit qu’il serait notre buteur ??
Le club cherche un 15 buteur et un 9 buteur donc je ne vois pas en quoi son recrutement est mauvais.
Dans le jeu il est loin d’être une quiche !

un neuf buteur ce serait bien. parce que ce Barnabé couilloud je l ai vu avec Biarritz franchement j espere qu il signera pas

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Je pense que si Clermont ne prolonge pas son contrat, c'est qu'ils doivent être au courant de son état de santé. Il a plus jouer depuis 1 an et son retour sur les terrains n'est pas prévu avant un long moment.
C'est un super joueur mais tu ne peux pas nier que c'est un gros risque de recruter un joueur dont l'état de santé n'offre pas de garanties.

Oui alors l'argument un gros club le conserve pas alors C mort j'ai jamais compris guitoune tchalewatchou tedder pour ne citer qu'eux car ils ont été chez nous. Mais en plus de ça je me répète ya aucun risque de prendre un top player sinilnest jiff au pire il est nul et C tout

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Qu'est-ce que ça veut dire "jusqu'à NOVEMBRE" ?? Je te réponds : 3 matchs de Top 14 et aucun doublon durant la Coupe du Monde / 3 matchs de D2 et 3 matchs durant la Coupe du Monde. En résumé, si on se maintient l'impact est quand même assez limité. Si on descend, c'est un peu plus embêtant, mais encore une fois il te resterait Rodor qui a évolué en 10 à ce niveau et Goutard qui peut jouer 10 pour suppléer McIntyre en cas de coup dur.

Mais je vais aussi ajouter autre chose. Pato Fernandez est en fin de contrat et la logique voudrait qu'on ne le prolonge pas. Qui te dit qu'Allan sera la seule recrue en 10 ? Si je devais me mouiller, vu le profil d'Allan, je pense qu'il y aura une autre recrue à ce poste (pourquoi pas un jeune de D2 au profil de Goutard ?).

palmie est pas mal et il bute bien

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
@coropaul
On parle dun des meilleurs joueur de la planète qui en plus est jiff quand tu prends saiwalau ou Laborde quelle est la différence avec lui a part le fait que tu sais que l'un est un crack et les autre non ?
Oui alors l'argument un gros club le conserve pas alors C mort j'ai jamais compris guitoune tchalewatchou tedder pour ne citer qu'eux car ils ont été chez nous. Mais en plus de ça je me répète ya aucun risque de prendre un top player sinilnest jiff au pire il est nul et C tout
Rien à voir, tu cites tedder, guitoune mais eux n'étaient pas blessés. Yato n'est pas conservé par Clermont non pas à cause de son niveau de jeu mais à cause de ses blessures à répétition. Bien sûr qu'il y'a un risque de signer ce joueur car si tu le recrutes et qu'il est de longue blessé, tu le payeras son salaire et il ne jouera jamais au final, tu as un joueur qui ne t'apporte rien mais qui te coûte de l'argent

Haut Bas