marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 454
Si il est blessé tu payes pas son salaire je suis d'accord avec toi si on parle d'un joueur non jiff mais la surtout on parle de Yato après ta peut être raison mais a titre personel quand il était à son max c'est un surhomme alors je me dit que même Yato a 60% beh je crois que ça me ferait rêver sous la tunique de lusapJe pense que si Clermont ne prolonge pas son contrat, c'est qu'ils doivent être au courant de son état de santé. Il a plus jouer depuis 1 an et son retour sur les terrains n'est pas prévu avant un long moment.
C'est un super joueur mais tu ne peux pas nier que c'est un gros risque de recruter un joueur dont l'état de santé n'offre pas de garanties.
Rien à voir, tu cites tedder, guitoune mais eux n'étaient pas blessés. Yato n'est pas conservé par Clermont non pas à cause de son niveau de jeu mais à cause de ses blessures à répétition. Bien sûr qu'il y'a un risque de signer ce joueur car si tu le recrutes et qu'il est de longue blessé, tu le payeras son salaire et il ne jouera jamais au final, tu as un joueur qui ne t'apporte rien mais qui te coûte de l'argent