Par contre au niveau des 10 jiff atteignable, avec l'éventuelle 14 ème place de Brive, j'aime beaucoup Enzo Hervé
probablement trop incertain pour nous à ce stade de le recruter, y’a pas d’écart clair avec Brive; entre prendre Allan maintenant ou attendre éventuellement Hervé plus tard dans la saison voire en tout fin de saison (et on sera peut-être pas les seuls car un 10 JIFF, il peut y avoir un paquet de monde qui se garde l’option sous le coude), le choix du club peut se comprendre.
pour ceux qui parlent de remplacer Fernandez, faut pas rêver, non seulement il ne joue quasiment jamais mais en plus on est loin de connaître notre division l’an prochain.
On a déjà deux 10 sous contrat, un 9 et un polyvalent et le club cherche à verrouiller un autre 9; on restera comme ça (Avec l’éventuelle annonce de Couilloud) tant qu’on ne connaîtra pas notre division et peut-être même après.
Il y a des dossiers bien + prioritaires; verrouiller au moins un 3 (à voir si ça se concrétiser
pour Roelofse mais trouver un droitier ou un polyvalent JIFF, même un ton en dessous, en plus ne ferait pas de mal), probablement verrouiller un talonneur JIFF et surtout y’a beaucoup de boulot sur les lignes arrières avec seulement 3 joueurs sous contrat à temps plein (Duguivalu, Taumoepeau, Goutard), la probable prolongation d’Acebes et un joueur à temps partiel (Laborde); y’a évidemment quelques jeunes mais c’est pareil à tous les postes, je n’ai compté que les pros qu’on peut estimer un minimum confirmé.
2-3-9 et les lignes arrières, c’est là qu’il faut mettre le paquet à très court terme car on en aura besoin quelque soit la division.