• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommy Allan de retour à l’USAP !

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Malheureusement je ne m'en souviens que comme d'un joueur moyen, qui aimait attaquer la ligne mais qui n'était pas efficace dans la direction du jeu, ni au pied en général. Espérons qu'il se soit bonifié. Ceux qui regardent le rugby plus que moi doivent le savoir. Mais pour le pied, souvent, on ne se l'invente pas...
De ce que j'en connais(sais), donc, on ne gagne pas au change. Mais j'espère être démenti sur le terrain...en TOP14 ce serait mieux...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Malheureusement je ne m'en souviens que comme d'un joueur moyen, qui aimait attaquer la ligne mais qui n'était pas efficace dans la direction du jeu, ni au pied en général. Espérons qu'il se soit bonifié. Ceux qui regardent le rugby plus que moi doivent le savoir. Mais pour le pied, souvent, on ne se l'invente pas...
De ce que j'en connais(sais), donc, on ne gagne pas au change. Mais j'espère être démenti sur le terrain...en TOP14 ce serait mieux...
Tu l'as vu évolué il y a 5 ans. Il a connu la ligue celte et la premiership depuis.
Le pied ça ne s'invente pas ? Donc tedder est aussi bon au pied que l'an dernier ? Il n'a pas progressé ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je m'appelle 9catalan mais je suis maintenant 10, et je peux te le dire : le plus simple à travailler c'est le pied.
C'est juste de la technique, ça ne dépend que de toi. De ton appui, de ton axe, de ton timing, de ton mouvement... Là où même la passe, le plaquage...ça dépend de l'autre. Le pied non. Tu peux travailler seul. Et nombreux sont les joueurs qui progresse beaucoup avec un coach comme trin duc

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Tu l'as vu évolué il y a 5 ans. Il a connu la ligue celte et la premiership depuis.
Le pied ça ne s'invente pas ? Donc tedder est aussi bon au pied que l'an dernier ? Il n'a pas progressé ?

Non je ne l'ai pas vu évoluer. C'est ce que je dis.
Libre à toi de t'exalter sur tel ou tel joueur.
Moi je dis juste ce dont je me souviens. Un joueur (jeune à l'époque) qui ne donnait pas satisfaction. Et ce que je crains: que sur des fondamentaux comme le jeu au pied il ne soit pas au niveau.
Des joueurs qui devaient progresser au pied, et au but notamment, on en a eu quelques-uns. Et certains l'ont fait, et ont parfois fait des matchs sans fautes (Laharrague, Selponi...). Mais dans les circonstances cruciales, et sur la durée, j'ai remarqué que ça s'inventait rarement.
Tedder l'an dernier il n'avait pas le but. Et cette année il a montré qu'il avait ça en plus...Et c'est remarquable. Pour le reste, dans le jeu, il est assez semblables à ce qu'il montrait l'an dernier.
Et si Alan a changé en bien. Tant mieux. J'applaudirais. Et sinon, et ben je suppose que tu nous expliqueras qu'il faut le relancer...:) Et ce sera bien comme ça.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Non je ne l'ai pas vu évoluer. C'est ce que je dis.
Libre à toi de t'exalter sur tel ou tel joueur.
Moi je dis juste ce dont je me souviens. Un joueur (jeune à l'époque) qui ne donnait pas satisfaction. Et ce que je crains: que sur des fondamentaux comme le jeu au pied il ne soit pas au niveau.
Des joueurs qui devaient progresser au pied, et au but notamment, on en a eu quelques-uns. Et certains l'ont fait, et ont parfois fait des matchs sans fautes (Laharrague, Selponi...). Mais dans les circonstances cruciales, et sur la durée, j'ai remarqué que ça s'inventait rarement.
Tedder l'an dernier il n'avait pas le but. Et cette année il a montré qu'il avait ça en plus...Et c'est remarquable. Pour le reste, dans le jeu, il est assez semblables à ce qu'il montrait l'an dernier.
Et si Alan a changé en bien. Tant mieux. J'applaudirais. Et sinon, et ben je suppose que tu nous expliqueras qu'il faut le relancer...:) Et ce sera bien comme ça.
Honnêtement si on avait pas l'image moyenne de son passage a l'USAP et au vue de ses dernières prestation plus qu'intéressante avec l'Italie on dirait que C une super recrue mais le fait qu'il n'a pas été exceptionnel sous nos couleurs met le doute chez beaucoup de supporter.

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Les réactions des supporters des Quins. Ils ont l'air d'avoir apprécié son passage.

Capture d’écran 2022-12-12 à 12.34.06.png
Capture d’écran 2022-12-12 à 12.34.34.png
Capture d’écran 2022-12-12 à 12.35.36.png

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Léger contraste avec les commentaires catalans lorsqu'un joueur quitte l'USAP.

Haut Bas