• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommy Allan de retour à l’USAP !

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
Il y a des mystères qui ne seront jamais résolus, comme le triangle des bermudes, Stonehenge, la dame blanche dans le tournant des abricotiers et les jamais content du recrutement que peut faire l'USAP, qui pour le coup ne fait pas un recrutement de dernière minute.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Ou alors rodor passe 10 et tu recrutés un 9.
Oui en effet. Mais Rodor en 10 c'est très très faible et ça achèverait sa progression en 9.
Selon ce que fais Fernandez sur ses prochains matchs et ses prétentions salariale je le prolongerait bien un an

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Tapé "Tommaso Allan" sur youtube, il y a ces performances individuelles avec les Harlequins .
Tapé "italy vs Australie" pour regarder un de ces matchs réussi.

Je dis, c'est très bon! Excellent choix!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Ou alors rodor passe 10 et tu recrutés un 9.
Oui en effet. Mais Rodor en 10 c'est très très faible et ça achèverait sa progression en 9.
Selon ce que fais Fernandez sur ses prochains matchs et ses prétentions salariale je le prolongerait bien un an
Tapé "Tommaso Allan" sur youtube, il y a ces performances individuelles avec les Harlequins .
Tapé "italy vs Australie" pour regarder un de ces matchs réussi.

Je dis, c'est très bon! Excellent choix!
Harlequins vs London Irish aussi

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Je préfère qu'on recrute un gros 15 non jiff ou un gros 9 non jiff personnellement ! Avoir deux 10 de niveau Top14, je trouve ça rassurant et le staff pour moi réalise un bon début de recrutement entre lui et Roelofse ;)
Un excellent avec Yato

Haut Bas