Tu es tellement obnubilé par ta haine de Rivière que tu finis par dire des choses totalement contradictoires. Donc Sobela et Orie ne viennent que pour le salaire ? Ah je croyais que Riri était une grosse pince ? Donc déjà on a déjà progressé. Mais donc le projet ne compte pas du tout du tout ? Azema ça compte pas ? L’ambition du club non plus ? Tout cela est pourtant complètement imbriqué. C’est quand même incroyable de dire des choses pareilles. Le club n’a pas été aussi attractif depuis la descente de 2014 et attire des joueurs qui n’auraient sans doute pas regardé l’offre il y a encore 2/3 ans. C’est aussi la conséquence du travail de Rivière et ça a l’air de t’arracher les gencives de le dire.
Quand Bayonne dont le président travaille « super bien » d’après tes dires recrute Iturria et que ça te fait bader, c’est juste une histoire de salaire là aussi ? Ou le projet compte un peu ? Ah.
Avant, on n'avait pas de projet et maintenant qu'on en a un, “tous en ont un". Lol
Iturria c'est un projet personnel et familial. Rémi Bourdeau qui arrive de La Rochelle c'est pareil. Lopez et Machenaud idem.
Il se trouve que les planètes s'alignent et que l'affaire a pu se faire.
Le fameux "projet de club", c'est du flan. C'est pour les partenaires, les supporters et les collectivités locales.....
Le joueur regarde le salaire, la durée et la stabilité. L'entraineur ça vient bien après.
Les joueurs qui s'engagent dans des clubs de la deuxième partie de tableau, c'est pas par ambition.
Leur seule ambition sportive est de jouer en top 14.