• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tirelire

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Ça veut dire quoi projet ici ? Sportif ? Financier ? Pas les emménagements puisque ils sont aussi cités. Qu'est ce qui n'avance pas ?
Les emménagements le centre d'entraînement le stade etc etc l'évolution matérielle de l'USAP n'est pas en marche on attend de voir

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Ça se tient. Après, amicalement je me permets de le soulever car cela donne un effet un peu étonnant. Qui est peut être réel d'ailleurs, et qui ne change pas grand chose au fond du débat : cela donne l'impression que tu es plus proche de eux que de nous et que tu les connais tous intimement. Et à l'inverse le vouvoiement donne une impression d'éloignement. Alors pour convaincre ça a son effet. Je voulais simplement savoir si tu étais un très proche des joueurs
Très proche non, du moins pas des Iliens, mais je suis effectivement très proche d'un joueur du club et un membre de ma famille est agent de joueurs. Et il a pas mal de joueurs en contrat avec le club (dont deux nouveaux).
D’où le fait que je réagisse quand @La Massane parle du critère projet dans le recrutement. Dans l'immense majorité des cas les critères sont les suivants :
1- Rémunération
2-Durée du contrat
3- Qualité de vie

Après tout dépend des joueurs, parfois pour certains la qualité de vie est primordiale. Surtout chez les Iliens avec leurs grandes familles. Un joueur du club, a déjà refusé une offre bien supérieur en terme de rémunération et même avec un an de plus au contrat pour rester ici car sa femme et ses enfants aiment vivre prêt de la mer, au soleil, et que les enfants ont désormais leurs copains ici.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Très proche non, du moins pas des Iliens, mais je suis effectivement très proche d'un joueur du club et un membre de ma famille est agent de joueurs. Et il a pas mal de joueurs en contrat avec le club (dont deux nouveaux).
D’où le fait que je réagisse quand @La Massane parle du critère projet dans le recrutement. Dans l'immense majorité des cas les critères sont les suivants :
1- Rémunération
2-Durée du contrat
3- Qualité de vie

Après tout dépend des joueurs, parfois pour certains la qualité de vie est primordiale. Surtout chez les Iliens avec leurs grandes familles. Un joueur du club, a déjà refusé une offre bien supérieur en terme de rémunération et même avec un an de plus au contrat pour rester ici car sa femme et ses enfants aiment vivre prêt de la mer, au soleil, et que les enfants ont désormais leurs copains ici.
Donc c'était intéressant de le soulever haha
Quand on voit le recrutement du BO, on comprends en effet que le projet sportif est pas le centre de tout. Et que on a fait un bond finnancier. Espérons qu'en cas de saison réussi on puisse suivre la dynamique

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Bien sûr que ça aide. Vous auriez conservé les 12 joueurs vous n'auriez pas pu recruter 11 joueurs avec seulement 1 millions. Le fait que des garçons comme Piula, Genesis, Brad, Pato, Tristan, George ou Dorian ne soient plus là libère des ressources importantes afin de pouvoir les remplacer.

Ils viennent surtout car tu accèdes a leurs exigences en terme de durée de contrat et de rémunération. C'est la premier choix, le premier critère d'un joueur. Orie en Afrique du Sud se fiche de savoir ou est le Parc des Sports du Moulin à Vent ou si il va y avoir des travaux au Stade ou même si Azéma va le faire jouer 4 ou 5. Sobéla lui c'était vu la porte de LOU se refermer sur lui, du moins pas dans les conditions qu'il voulait, et la proposition du club était meilleure que la concurrence. Sans cela, il aurait accepté un autre contrat. Point.

Que le club est un "projet" , tous en possèdent un, qu'un mec en signant y adhère, encore heureux puisque il est rémunéré pour cela. Ce que je veux dire, est que dans le monde "pro" le "projet" ne suffit pas, sinon nous aurions toujours au club des Forletta, Walcker, Jaminet ou Tedder. La réalité est qu'a un moment donné le critère premier est le contrat (rémunération et durée).

Tu es tellement obnubilé par ta haine de Rivière que tu finis par dire des choses totalement contradictoires. Donc Sobela et Orie ne viennent que pour le salaire ? Ah je croyais que Riri était une grosse pince ? Donc déjà on a déjà progressé. Mais donc le projet ne compte pas du tout du tout ? Azema ça compte pas ? L’ambition du club non plus ? Tout cela est pourtant complètement imbriqué. C’est quand même incroyable de dire des choses pareilles. Le club n’a pas été aussi attractif depuis la descente de 2014 et attire des joueurs qui n’auraient sans doute pas regardé l’offre il y a encore 2/3 ans. C’est aussi la conséquence du travail de Rivière et ça a l’air de t’arracher les gencives de le dire.
Quand Bayonne dont le président travaille « super bien » d’après tes dires recrute Iturria et que ça te fait bader, c’est juste une histoire de salaire là aussi ? Ou le projet compte un peu ? Ah.
Avant, on n'avait pas de projet et maintenant qu'on en a un, “tous en ont un". Lol

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Tu es tellement obnubilé par ta haine de Rivière que tu finis par dire des choses totalement contradictoires. Donc Sobela et Orie ne viennent que pour le salaire ? Ah je croyais que Riri était une grosse pince ? Donc déjà on a déjà progressé. Mais donc le projet ne compte pas du tout du tout ? Azema ça compte pas ? L’ambition du club non plus ? Tout cela est pourtant complètement imbriqué. C’est quand même incroyable de dire des choses pareilles. Le club n’a pas été aussi attractif depuis la descente et attire des joueurs qui n’auraient sans doute pas regardé l’offre il y a encore 2/3 ans. C’est aussi la conséquence du travail de Rivière et ça a l’air de t’arracher les gencives de le dire.
Quand Bayonne dont le président travaille « super bien » d’après tes dires recrute Itturia et que ça te fait bader, c’est juste une histoire de salaire là aussi ? Ou le projet compte un peu ? Ah.
Tu vois ça dans ce qu'il dit ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Tu es tellement obnubilé par ta haine de Rivière que tu finis par dire des choses totalement contradictoires. Donc Sobela et Orie ne viennent que pour le salaire ? Ah je croyais que Riri était une grosse pince ? Donc déjà on a déjà progressé. Mais donc le projet ne compte pas du tout du tout ? Azema ça compte pas ? L’ambition du club non plus ? Tout cela est pourtant complètement imbriqué. C’est quand même incroyable de dire des choses pareilles. Le club n’a pas été aussi attractif depuis la descente et attire des joueurs qui n’auraient sans doute pas regardé l’offre il y a encore 2/3 ans. C’est aussi la conséquence du travail de Rivière et ça a l’air de t’arracher les gencives de le dire.
Quand Bayonne dont le président travaille « super bien » d’après tes dires recrute Itturia et que ça te fait bader, c’est juste une histoire de salaire là aussi ? Ou le projet compte un peu ? Ah.

Ça dégouline de partout. Et j’attends de voir sa réaction si Riri ouvre le capital en septembre.
Moi en tout cas à un moment je trouvais que Rivière faisait un sacré travail. Puis j'ai franchement douté. Et la j'y crois à nouveau.

Après c'est bien connu, quand ça va c'est tout le monde et la chance ( malgré le chef même des fois), quand ça va pas, c'est le chef. Il a toujours le mauvais rôle

Haut Bas