Bien sûr que ça aide. Vous auriez conservé les 12 joueurs vous n'auriez pas pu recruter 11 joueurs avec seulement 1 millions. Le fait que des garçons comme Piula, Genesis, Brad, Pato, Tristan, George ou Dorian ne soient plus là libère des ressources importantes afin de pouvoir les remplacer.
Ils viennent surtout car tu accèdes a leurs exigences en terme de durée de contrat et de rémunération. C'est la premier choix, le premier critère d'un joueur. Orie en Afrique du Sud se fiche de savoir ou est le Parc des Sports du Moulin à Vent ou si il va y avoir des travaux au Stade ou même si Azéma va le faire jouer 4 ou 5. Sobéla lui c'était vu la porte de LOU se refermer sur lui, du moins pas dans les conditions qu'il voulait, et la proposition du club était meilleure que la concurrence. Sans cela, il aurait accepté un autre contrat. Point.
Que le club est un "projet" , tous en possèdent un, qu'un mec en signant y adhère, encore heureux puisque il est rémunéré pour cela. Ce que je veux dire, est que dans le monde "pro" le "projet" ne suffit pas, sinon nous aurions toujours au club des Forletta, Walcker, Jaminet ou Tedder. La réalité est qu'a un moment donné le critère premier est le contrat (rémunération et durée).