- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Messages
- 17 182
- Réactions
- 8 790
Ben la question donc c'est : n'est il à la hauteur que cette année ?Je suis entièrement d’accord avec toi. Il faut reconnaître que Rivière est à la hauteur cette année
Ben la question donc c'est : n'est il à la hauteur que cette année ?Je suis entièrement d’accord avec toi. Il faut reconnaître que Rivière est à la hauteur cette année
Bien sûr que ça aide. Vous auriez conservé les 12 joueurs vous n'auriez pas pu recruter 11 joueurs avec seulement 1 millions. Le fait que des garçons comme Piula, Genesis, Brad, Pato, Tristan, George ou Dorian ne soient plus là libère des ressources importantes afin de pouvoir les remplacer.Quand j’entends que certains disent que c’est grâce à 11 départs qu’on recrute
Ils viennent surtout car tu accèdes a leurs exigences en terme de durée de contrat et de rémunération. C'est la premier choix, le premier critère d'un joueur. Orie en Afrique du Sud se fiche de savoir ou est le Parc des Sports du Moulin à Vent ou si il va y avoir des travaux au Stade ou même si Azema va le faire jouer 4 ou 5. Sobéla lui c'était vu la porte de LOU se refermer sur lui, du moins pas dans les conditions qu'il voulait, et la proposition du club était meilleure que la concurrence. Sans cela, il aurait accepté un autre contrat. Point.Orie, Sobela et d’autres ils viennent car il y a un vrai projet.
Excuse moi de te demander ça comme ça, il n'y a pas de fond agressif. Mais pourquoi tu vouvoie les forumeurs et appelle les joueurs par leur prénom ?Bien sûr que ça aide. Vous auriez conservé les 12 joueurs vous n'auriez pas pu recruter 11 joueurs avec seulement 1 millions. Le fait que des garçons comme Piula, Genesis, Brad, Pato, Tristan, George ou Dorian ne soient plus là libère des ressources importantes afin de pouvoir les remplacer.
Ils viennent surtout car tu accèdes a leurs exigences en terme de durée de contrat et de rémunération. C'est la premier choix, le premier critère d'un joueur. Orie en Afrique du Sud se fiche de savoir ou est le Parc des Sports du Moulin à Vent ou si il va y avoir des travaux au Stade. Sobéla lui c'était vu la porte de LOU se refermer sur lui, du moins pas dans les conditions qu'il voulait, et la proposition du club était meilleure que la concurrence. Point.
Plus facile d’écrire parfois les prénoms que les noms. Avec Piula ou Siua je sais jamais combien il y a de A dans leurs noms.Excuse moi de te demander ça comme ça, il n'y a pas de fond agressif. Mais pourquoi tu vouvoie les forumeurs et appelle les joueurs par leur prénom ?
Ça se tient. Après, amicalement je me permets de le soulever car cela donne un effet un peu étonnant. Qui est peut être réel d'ailleurs, et qui ne change pas grand chose au fond du débat : cela donne l'impression que tu es plus proche de eux que de nous et que tu les connais tous intimement. Et à l'inverse le vouvoiement donne une impression d'éloignement. Alors pour convaincre ça a son effet. Je voulais simplement savoir si tu étais un très proche des joueursPlus facile d’écrire parfois les prénoms que les noms. Avec Piula ou Siua je sais jamais combien il y a de A dans leurs noms.
Et avec Fa'a'aoso tu fais comment ?Plus facile d’écrire parfois les prénoms que les noms. Avec Piula ou Siua je sais jamais combien il y a de A dans leurs noms.
Tu as raison mais C aussi un tout si tu alignes le pognon mais que derrière tu peux faire personne d'autre le joueur reflichiera a 2 fois avant de de venir visiblement la masse salariale a évolué et le projet sportif avec.Bien sûr que ça aide. Vous auriez conservé les 12 joueurs vous n'auriez pas pu recruter 11 joueurs avec seulement 1 millions. Le fait que des garçons comme Piula, Genesis, Brad, Pato, Tristan, George ou Dorian ne soient plus là libère des ressources importantes afin de pouvoir les remplacer.
Ils viennent surtout car tu accèdes a leurs exigences en terme de durée de contrat et de rémunération. C'est la premier choix, le premier critère d'un joueur. Orie en Afrique du Sud se fiche de savoir ou est le Parc des Sports du Moulin à Vent ou si il va y avoir des travaux au Stade ou même si Azema va le faire jouer 4 ou 5. Sobéla lui c'était vu la porte de LOU se refermer sur lui, du moins pas dans les conditions qu'il voulait, et la proposition du club était meilleure que la concurrence. Sans cela, il aurait accepté un autre contrat. Point.
Que le club est un "projet" , tous en possèdent un, qu'un mec en signant y adhère, encore heureux puisque il est rémunéré pour cela. Ce que je veux dire, est que dans le monde "pro" le "projet" ne suffit pas, sinon nous aurions toujours au club des Forletta, Walcker, Jaminet ou Tedder. La réalité est qu'a un moment donné le critère premier est le contrat (rémunération et durée).
Ça veut dire quoi projet ici ? Sportif ? Financier ? Pas les emménagements puisque ils sont aussi cités. Qu'est ce qui n'avance pas ?Il y a aussi le fait d'avoir maintenant un entraîneur de renom. Pour le projet et les emménagements je demande avoir encore pour l'instant il ne se passe rien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !