• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tirelire

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Quand j’entends que certains disent que c’est grâce à 11 départs qu’on recrute
Bien sûr que ça aide. Vous auriez conservé les 12 joueurs vous n'auriez pas pu recruter 11 joueurs avec seulement 1 millions. Le fait que des garçons comme Piula, Genesis, Brad, Pato, Tristan, George ou Dorian ne soient plus là libère des ressources importantes afin de pouvoir les remplacer.
Orie, Sobela et d’autres ils viennent car il y a un vrai projet.
Ils viennent surtout car tu accèdes a leurs exigences en terme de durée de contrat et de rémunération. C'est la premier choix, le premier critère d'un joueur. Orie en Afrique du Sud se fiche de savoir ou est le Parc des Sports du Moulin à Vent ou si il va y avoir des travaux au Stade ou même si Azema va le faire jouer 4 ou 5. Sobéla lui c'était vu la porte de LOU se refermer sur lui, du moins pas dans les conditions qu'il voulait, et la proposition du club était meilleure que la concurrence. Sans cela, il aurait accepté un autre contrat. Point.

Que le club est un "projet" , tous en possèdent un, qu'un mec en signant y adhère, encore heureux puisque il est rémunéré pour cela. Ce que je veux dire, est que dans le monde "pro" le "projet" ne suffit pas, sinon nous aurions toujours au club des Forletta, Walcker, Jaminet ou Tedder. La réalité est qu'a un moment donné le critère premier est le contrat (rémunération et durée).

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Bien sûr que ça aide. Vous auriez conservé les 12 joueurs vous n'auriez pas pu recruter 11 joueurs avec seulement 1 millions. Le fait que des garçons comme Piula, Genesis, Brad, Pato, Tristan, George ou Dorian ne soient plus là libère des ressources importantes afin de pouvoir les remplacer.

Ils viennent surtout car tu accèdes a leurs exigences en terme de durée de contrat et de rémunération. C'est la premier choix, le premier critère d'un joueur. Orie en Afrique du Sud se fiche de savoir ou est le Parc des Sports du Moulin à Vent ou si il va y avoir des travaux au Stade. Sobéla lui c'était vu la porte de LOU se refermer sur lui, du moins pas dans les conditions qu'il voulait, et la proposition du club était meilleure que la concurrence. Point.
Excuse moi de te demander ça comme ça, il n'y a pas de fond agressif. Mais pourquoi tu vouvoie les forumeurs et appelle les joueurs par leur prénom ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Excuse moi de te demander ça comme ça, il n'y a pas de fond agressif. Mais pourquoi tu vouvoie les forumeurs et appelle les joueurs par leur prénom ?
Plus facile d’écrire parfois les prénoms que les noms. Avec Piula ou Siua je sais jamais combien il y a de A dans leurs noms. :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Plus facile d’écrire parfois les prénoms que les noms. Avec Piula ou Siua je sais jamais combien il y a de A dans leurs noms. :D
Ça se tient. Après, amicalement je me permets de le soulever car cela donne un effet un peu étonnant. Qui est peut être réel d'ailleurs, et qui ne change pas grand chose au fond du débat : cela donne l'impression que tu es plus proche de eux que de nous et que tu les connais tous intimement. Et à l'inverse le vouvoiement donne une impression d'éloignement. Alors pour convaincre ça a son effet. Je voulais simplement savoir si tu étais un très proche des joueurs

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450

Ils viennent surtout car tu accèdes a leurs exigences en terme de durée de contrat et de rémunération. C'est la premier choix, le premier critère d'un joueur. Orie en Afrique du Sud se fiche de savoir ou est le Parc des Sports du Moulin à Vent ou si il va y avoir des travaux au Stade ou même si Azema va le faire jouer 4 ou 5. Sobéla lui c'était vu la porte de LOU se refermer sur lui, du moins pas dans les conditions qu'il voulait, et la proposition du club était meilleure que la concurrence. Sans cela, il aurait accepté un autre contrat. Point.

Que le club est un "projet" , tous en possèdent un, qu'un mec en signant y adhère, encore heureux puisque il est rémunéré pour cela. Ce que je veux dire, est que dans le monde "pro" le "projet" ne suffit pas, sinon nous aurions toujours au club des Forletta, Walcker, Jaminet ou Tedder. La réalité est qu'a un moment donné le critère premier est le contrat (rémunération et durée).
Tu as raison mais C aussi un tout si tu alignes le pognon mais que derrière tu peux faire personne d'autre le joueur reflichiera a 2 fois avant de de venir visiblement la masse salariale a évolué et le projet sportif avec.
Il y a aussi le fait d'avoir maintenant un entraîneur de renom. Pour le projet et les emménagements je demande avoir encore pour l'instant on attend. En tous cas USAP 2023 prend forme pour le sportif:)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Il y a aussi le fait d'avoir maintenant un entraîneur de renom. Pour le projet et les emménagements je demande avoir encore pour l'instant il ne se passe rien
Ça veut dire quoi projet ici ? Sportif ? Financier ? Pas les emménagements puisque ils sont aussi cités. Qu'est ce qui n'avance pas ?

Haut Bas