Carto, ce soir et à la lecture de tes derniers posts je te trouve très, très pessimiste, presque désabusé. As tu de mauvaises nouvelles concernant la fin du recrutement qui est tout de même "le plus intéressant fait à l'USAP depuis bien longtemps". As tu perdu le peu de confiance que tu pouvais avoir en nos dirigeants? Que se passe t-il ami Carto?
Cet après midi a été un mauvais après midi , mes yeux ne voyaient que du bleu et du blanc , je voyais , j'imaginais l'Usap ...même nos couleurs ont disparu .
Désabusé oui , je le suis depuis deux saisons , quel gâchis sportif mais également humain !
Quand je vois Bayonne remonter sans faire de bruit , alors que l'on leur prédisait l'enfer , et nous il nous faut la conquête , la reconstruction, la reconquête , la séduction, et je ne sais plus combien de "on " . Quand on nous dis maintenant que dans deux ans ...
Maintenant pessimiste non , je suis un éternel optimiste , mais arrive un moment quand l'optimisme se regarde dans une glace il n'y voit aucun reflet .
La confiance de nos dirigeants actuels , je ne la leur ai jamais accordé les yeux fermés pour diverses raisons , j'attendais de voir pas plus que je ne crois à ces dires de fédérale si Rivière n'était pas venu . Il y avait des plans B de prévus .
Pour moi les discours d'où qu'ils viennent doivent être suivi d'actes réels , j'attends toujours certains actes qui nous montreraient qu'enfin les personnes aux commandes du club prennent conscience de ce qu'est l'Usap , tout sauf un jouet .
Des mauvaises nouvelles concernant le recrutement exceptionnel , j'en ai eu tout au long de la saison...dernièrement ...l'eau à la bouche...les désillusions... il y en avait des bons joueurs ...
Sur un forum on ne peut pas tout dire .