Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Regarde DM...je sais pas si tu parle de matanavou ou les autre joueurs que le club a engagé si tu parle de l ailier il na que 31ans il peut jouer facile jusqua 36ans regarde mafi il va avoir 34ans et il et indispensable chez nous et il est encore compétitif.
Ils risquent d'être bons tes recoupements , car j'ai eu quelques infos ces derniers jours qui vont dans ce sens , à suivre .si mes recoupements sont bons l'ailier Fidgien de Toulouse pourrait grossir les rangs de l'USAP la saison prochaine, mais chuuuut la presse pourrait reprendre l'info, on garde ça pour nous
a bon tu dit que sa vitesse a chuté tu la pas regardé cette année il a encore des canne le fidjien il bat et de loin les artru pujol bousquet qui y a chez nous j halucine qu on critique ce choix. c est le joueur qui nous faut il et imprévisible il fait des truc de ouf sur le terrain comme un fidjien son seul defaut c est a mon avis la defense mais on peut pas tous avoir. ca serai a coup sur une attraction dans notre prod2 avec acebes cocagi torf mafi bousquet piukala et j en passe s il signe on aura une grosse equipe derrière croisons les doigt.Matanavou n'est plus le joueur qu'il etait avant,notamment au niveau de sa vitesse qui a vraiment chuté,mais en prod2 et vu notre effectif a ce poste il ferait largement la maille,il apporterait ce coté imprevisible qu'on les joueurs des iles(avec les defauts qui sont liés)