• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Timoci Matanavou en vue !

Sireli Bobo court encore à 40 ans, et Caucaunibuca courait comme Vincent Clerc avec un Physique de Bastareaud haha haha je le prends aussi Matanavou :)

Le coté intéressant c'est qu'une partie des joueurs déjà recruté est là pour être en n°2 ou 3 et que l'USAP vise des pointure. Le coté problématique, c'est qu'il ne suffit pas de viser pour toucher.

Comme rien n'est fait, on ne va pas pousser des cris de joies pas mérités, pas plus qu'il ne fallait hurler pour ce qui a été fait jusque là.

Certains des joueurs visés peuvent intéresser Bayonne qui aura l'argument top 14 en plus du financier. Et inversement certains de joueurs annoncés dans les clubs sous le couperet de la DNACG, à Biarritz notamment, seront libres (et avec un temps de recrutement allongé dans leur cas).

C'est sûr que son côté rapide et imprévisible nous ferait le plus grand bien.
Il parait qu'Acebes est très rapide lui aussi, tant mieux, parce qu'avec Artru, Pujol ou Bousquet, nous n'avons aucun ailier capable de faire la différence en vitesse pure...ni même de ratrapper un ailier adverse :(

Quelqu'un pourrait nous dire comment joue ce gars aujourd'hui? Il ne joue plus bcp depuis 2 ou 3 saisons. Et il a arrêté de marquer essai sur essai. Ca lui suffira t'il pour surnager en proD2?

"On a des contacts avec trois, quatre ailiers, tempère François Gelez, entraîneur des trois-quarts. On discute de leurs intentions sportives , financières. Christian Lanta a repris le dossier en main". L'ancien ouvreur n'en dira pas plus.

Je n'aurais pas mis de virgule entre sportives et financières lol

Deux commentaires tendances .:comprendpas:
......
04 Juin à 13:54

Si j'en crois le descriptif du joueur fait par l'auteur de l'article, pas de doute, le profil correspond parfaitement aux ambitions de l' Usap. Je cite : "il a vu ses performances décliner au fil des saisons et a peu à peu disparu des radars, son temps de jeu a fondu en même temps que son efficacité, il a débuté 13 fois pour 3 essais seulement." C'est donc cela une pépite ?

.....
04 Juin à 13:10
ce serait une bonne affaire donc il ne viendra pas car chaque fois que les hommes du recrutement pistent un bon joueur encore en activité il part ailleurs car a l'USAP malgré le budget on ne recrute qu'au rabais

Carto, ce soir et à la lecture de tes derniers posts je te trouve très, très pessimiste, presque désabusé. As tu de mauvaises nouvelles concernant la fin du recrutement qui est tout de même "le plus intéressant fait à l'USAP depuis bien longtemps". As tu perdu le peu de confiance que tu pouvais avoir en nos dirigeants? Que se passe t-il ami Carto?

Carto, ce soir et à la lecture de tes derniers posts je te trouve très, très pessimiste, presque désabusé. As tu de mauvaises nouvelles concernant la fin du recrutement qui est tout de même "le plus intéressant fait à l'USAP depuis bien longtemps". As tu perdu le peu de confiance que tu pouvais avoir en nos dirigeants? Que se passe t-il ami Carto?
Malheureusement c'est pas le seul !!

Retour