• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Timoci Matanavou en vue !

si on rate Matanavou on aura Nafi Tuitavaké de Narbonne, je l’écris au milieu de ce topik pour pas que ça se voit trop, chuuuuut

ça sent la " donguy " .....

870x489_wandile-6.jpg

Sur les réseaux sociaux et notamment sur l'USAP à 166% (page Facebook / blog) dont le rédacteur à l'air proche de certains cadres, il se dit que Mjekevu serait pisté par les recruteurs... Ca peut paraître fou de faire revenir un joueur dont on ne voulait plus l'année dernière et malgré le fait que ça ne soit pour l'instant qu'une rumeur ça aurait du sens car :

- Mjekevu s'entendait bien avec Gélez ; de dernier aurait souhaité le garder mais l'USAP lui aurait fait une proposition trop basse et surtout trop tardive. Il a dit lui même qu'il aurait aimé resté. (France Bleu Roussillon, Mjekevu : j'aurais aimé rester)

- J'ai cru comprendre qu'il était fiancé à une fille de la région et qu'il y a gardé des attaches (source : ses propres réseaux sociaux Instagram / twitter).

- Il était parti pour jouer au Sharks (l'une des plus belles franchises du Super Rugby) mais il aurait été prêté aux Kings composés des joueurs indésirés par les autres franchises sud-af' et qui se prend valise sur valise cette année...

Quitte à faire venir un ailier étranger, je préférerais encore que ce soit lui. Lui, au moins aime le club. On sait ce qu'il vaut, on connaît ses limites mais aussi et surtout ses qualités !!!

Retour