• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Non. Pour nous, c'est le 30 juin.
Le 9 juillet, c'est pour les promus et relégués. Tu as une exception pour nous jusqu'au 9 juillet, si le joueur vient de Brive.

Ensuite, on aurait droit, au maximum, à :
- X joueurs sans clubs
- 2 joueurs supplémentaires
- 1 joueur additionnel (Barraque figure dans la liste "Objectif 2024")
- 4 jokers Coupe du Monde (2 jokers de 1ere ligne (Lam et Ceccarelli) et 2 jokers (Fa'aso'o, Oviedo, Allan, De La Fuente, Taumopeau)
- X jokers médicaux
Merci pour l'info, par contre est ce que quelqu'un peut expliquer la différence entre joueur supplémentaire et joueur additionnel?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Merci pour l'info, par contre est ce que quelqu'un peut expliquer la différence entre joueur supplémentaire et joueur additionnel?
Joueur supplémentaire tout le monde y a droit. 2. Et 3 pour les promus.
Joueur additionnel c’est par rapport aux listes de l’équipe de France. Mais je ne connais pas le détail du statut.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Joueur supplémentaire tout le monde y a droit. 2. Et 3 pour les promus.
Joueur additionnel c’est par rapport aux listes de l’équipe de France. Mais je ne connais pas le détail du statut.
Ah mais tu veux dire l'équipe de France à 7?
Il y a forner aussi dans ce cas là.
En fait, on a remplacé laborde par barraque

Dernière édition:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Bonne continuation à lui Ca risque de se décanter pour les dernières recrues … qui sait

Au fait … ivaldi ce n’était pas hier que nous aurions dû savoir s’il venait ?

Ivaldi il peut venir à n'importe laquelle des 4 saisons ! hahahaha

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Non. Pour nous, c'est le 30 juin.
Le 9 juillet, c'est pour les promus et relégués. Tu as une exception pour nous jusqu'au 9 juillet, si le joueur vient de Brive.

Ensuite, on aurait droit, au maximum, à :
- X joueurs sans clubs
- 2 joueurs supplémentaires
- 1 joueur additionnel (Barraque figure dans la liste "Objectif 2024")
- 4 jokers Coupe du Monde (2 jokers de 1ere ligne (Lam et Ceccarelli) et 2 jokers (Fa'aso'o, Oviedo, Allan, De La Fuente, Taumopeau)
- X jokers médicaux
en joker premiere ligne on a déja halanukonuka sous la main pour ceccarelli
par contre que 4 jokers autorisés, c'est clairement le moment de rencontrer toulouse au mois d'aout.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Ah mais tu veux dire l'équipe de France à 7?
Il y a forner aussi dans ce cas là.
En fait, on a remplacé laborde par barraque
Joueur additionnel, ça concerne le XV de France mais aussi France 7 :

La possibilité de recruter des Joueurs Additionnels est conditionnée au nombre de joueurs du club figurant dans la Liste « Premium » du XV de France.
Chaque club concerné pourra recruter 1 Joueur Additionnel pour 1 joueur présent sur cette Liste, dans la limite de 3 joueurs.

Une possibilité de recrutement supplémentaire est autorisée pour les clubs disposant d’un joueur sur la liste « Objectif 2024 » (France 7).

Barraque figure dans cette liste, Laborde aussi mais bon visiblement il ne sera plus là. Forner était dans la liste des joueurs espoirs conventionnés. Je ne connais pas les détails, de toute façon si je comprends bien ça offre la possibilité d'un joueur supplémentaire.

Haut Bas