• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 164
Réactions
1 963
Vu à l instant sur Facebook. Une nouvelle rumeur qui fait état du souhait d Azema de proposer un nouveau contrat à notre ami George !
Pas bon pour notre quota JIFF mais très bon pour la fameuse feinte de passe !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Vu à l instant sur Facebook. Une nouvelle rumeur qui fait état du souhait d Azema de proposer un nouveau contrat à notre ami George !
Pas bon pour notre quota JIFF mais très bon pour la fameuse feinte de passe !
Une rumeur de Lebertois ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Vu à l instant sur Facebook. Une nouvelle rumeur qui fait état du souhait d Azema de proposer un nouveau contrat à notre ami George !
Pas bon pour notre quota JIFF mais très bon pour la fameuse feinte de passe !
Ah je viens de voir, ça a l'air sérieux ! J'imagine donc que un des centres serait plus utilisé à l'aile et que Crossdale où Dubois serait plus considéré comme des numéros 15
 

Léonie.Chocolat 66330

USAPiste bavard
Inscrit
7 Février 2022
Messages
51
Réactions
11
Vraiment une bonne nouvelle & un très bon choix de la part de Franck Azema de le prolonger & de le garder au sein de l’effectif car il n’a jamais triché & déçu sur le maillot de l’USAP au contraire il a mouillé sans arrêt
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
Et si ça passe pas avec ori je pense que piula va faire la même
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
Info où pressentiment ?
Non pressentiment mais ça me rappelle toutes les autres année où on cherche des seconde ligne et on y arrive pas cavubati mahu (qui nous a bien aide d'ailleurs ) witty l'année derniere j'ai l'impression que C un poste tres difficile
 
Haut Bas