• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Pas sur , si on prends Kotze et Clarsen , le 9 des bleus c'est Kokote qu'il faut mettre en 9.
Si on commence dans cette "internationalisation " de l'EDF, il faut aller jusqu'au bout.

Après il y a Miche à Claques : soit 9 soit 10 il faut choisir : de toute manière , il n'est plus bon ni en 9 ni en 10
De plus Doussin et Miche à Claques c'est trop. Il peuvent jouer tous les deux en 9 et en 10. Pourquoi en prendre 2.

PS Guirado a râté l'occasion de prendre la place de deuxième talonneur: dommage mais c'est quand même pas une surprise , cela fait longtemps qu'on lui reproche ses lancers en touche... même si une touche perdue n'est pas automatiquement imputable au talonneur.

En effet, le premier lancé n'est pas droit. C'est sa faute. Par contre, sur le second, c'est le sauteur qui ne capte pas le ballon et sur le troisième, c'est une faute professionnelle de la part du capitaine de touche : on ne fait pas de fond de touche lorsque l'on a des difficultés dans ce secteur et de plus, on ne fait pas des fonds de touche sans aucun leurre. Guirado, ce n'est pas lui rendre service que de l'obliger à faire des touches de 20 m sans tenter de berner l'adversaire.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 682
Pour moi Bastareaud doit rentrer a la 60 eme car fickou fritz et Fofana sont devant meme si fritz a une chance sur deux de se faire suspendre .Mais au moins c'est un mec humble il viole pas des meufs se que n'hesite pas a faire Basta .

Waou !:?:?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
La compo :

Domingo - Szarzewski - Mas
Samson - Maestri
Le Roux - Picamoles - Dusautoir
Machenaud - Michalak
Huget - Fofana - Fritz - Planté
Medard

Remplaçants : Kayser - Debaty - Ducalcon - Vahaamahina - Nyanga - Tales - Bastareaud - Dulin.

Hier PSA nous expliquait que Michalak était un 9 ,et il le fout en 10 :bravo:
Guirado fait un match de dingue contre les blues, et on remet le Tsar qui ne prouve rien à chaque match qu'il joue (mais lui,on le remet car c'est le Tsar ! )

Samson, à quoi il sert??

Quelle daube le PSA.

Par contre je suis étonné qu'il ait ENFIN compris que Huget est un ailier , Médard un 15 et Fofana un centre , chapeau !

Il dit ça : "PSA : «La charnière qui se connaît le plus»"

Comment veut il qu'une autre charnière se connaisse s'il n'en fait pas jouer une autre???

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
La compo :

Domingo - Szarzewski - Mas
Samson - Maestri
Le Roux - Picamoles - Dusautoir
Machenaud - Michalak
Huget - Fofana - Fritz - Planté
Medard

Remplaçants : Kayser - Debaty - Ducalcon - Vahaamahina - Nyanga - Tales - Bastareaud - Dulin.

Hier PSA nous expliquait que Michalak était un 9 ,et il le fout en 10 :bravo:
Guirado fait un match de dingue contre les blues, et on remet le Tsar qui ne prouve rien à chaque match qu'il joue (mais lui,on le remet car c'est le Tsar ! )

Samson, à quoi il sert??

Quelle daube le PSA.

Par contre je suis étonné qu'il ait ENFIN compris que Huget est un ailier , Médard un 15 et Fofana un centre , chapeau !

Il dit ça : "PSA : «La charnière qui se connaît le plus»"

Comment veut il qu'une autre charnière se connaisse s'il n'en fait pas jouer une autre???

:bravo::bravo::bravo:

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 150
lopez même pas remplaçant il lui préfère tales il a quoi dans les yeux psa.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 150
c est qui le roux qui est titulaire en 3 eme latte je le connais pas .

Haut Bas