• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Ce qui est dingue c'est que Skrela était une quiche de sélectionneur, Laporte et Lièvremont n'en parlons pas. Pourtant sur les 4 dernières coupe du monde le XV de France c'est deux finales et deux demi. Et en 2011 sans ce ****** d'arbitre, le trophée était dans les mains des bleus.

Franchement j'ai trouvé le XV de France séduisant. La seule qui me gonfle à moi, c'est qu'on sélectionne des "étrangers". Je ne suis pas xénophobe loin de là, mais à ce rythme on va dégouter nos jeunes joueurs.

:231183::231183::231183::231183::231183::231183:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
En première mi-temps, l'arbitrage de Barnes est à pisser de rire : je ne suis même pas sur qu'il nous ait accorder ne serait-ce qu'un bras cassé.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Debaty, c'est une escroquerie, d'ailleurs à l'époque où il était à l'USAP on se posait des questions à savoir s'il fallait pas le mettre en 2ème latte. Ce qui est sûr, c'est une quiche en pilier.:391581::391581:
c est clair qu il bénéficie d un à priori plus que favorable , alors qu il a du mal en mélée
sinon j ai bien aime la paire de centre , très complemetaire avec un fritz qui fait jouer tout en étant perforant ( c est moins le cas de de bastagros )
Lopez solide ( pour une première. C est pas mal ) surtout quand on voit l apport de michalak 3 ballons rendus en 10 minutes
vaha plus que précieux dans les rucks
la troisième ligne solide comme d hab
Et plante enfin mis en lumière par PSA
Mâchenaud trop lent sur ce match même si je pense que cela doit être le 9 des bleus

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
sinon j ai bien aime la paire de centre , très complemetaire avec un fritz qui fait jouer tout en étant perforant ( c est moins le cas de de bastagros )

Tout à fait.
Sur l'essai, Fritz cadre pas un mais les 2 derniers défenseurs et donne à Fofana qui joue très bien le coup également. Un régal d'action et de vista.
Bastareaud à la place de Fritz aurait été péter dans un des 2 et créé un temps de jeu supplémentaire (sans la garantie de ne pas se faire arracher le ballon).
La différence entre le génie et le bourrin...

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Mon équipe "test " pour les blues .

Ben Arous - Guirado - Mas

Vaha - Flanquart

Le Roux - Claasen - Nyanga

Doussain Tales

Nakaitaci - Basta - Fickou - Planté

Dulin

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 184
J'ai remarqué que nous n'avions marqué que lors des deux premières moitiés de mi temps alors que les blacks l'ont fait lors des deux secondes moitiés. Manifestement un manque de continuité dans la capacité à répéter les efforts côté français.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Les blacks qui ont ressemblé à des blacks seulement par moments dans le dernier 1/4 d'heure, mais cette équipe ne me fait plus rêver depuis quelque temps déjà. Où sont les Lomu, Fitzpatrick, Spencer, etc, et surtout cette équipe de laquelle on ne savait plus si elle jouait avec 15 piliers ou avec 15 ailiers?

De nombreux absents et un gros roulement quand même ...

Mais dans le fond, tu n'as pas tort !! ;). Une impression d’essoufflement !!
Mais victoire à la sortie .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 021
Ce qui est dingue c'est que Skrela était une quiche de sélectionneur, Laporte et Lièvremont n'en parlons pas. Pourtant sur les 4 dernières coupe du monde le XV de France c'est deux finales et deux demi. Et en 2011 sans ce ****** d'arbitre, le trophée était dans les mains des bleus.

Franchement j'ai trouvé le XV de France séduisant. La seule qui me gonfle à moi, c'est qu'on sélectionne des "étrangers". Je ne suis pas xénophobe loin de là, mais à ce rythme on va dégouter nos jeunes joueurs.
Eh ben des quiches qui t'amènes en finale et en demie tu m'en donnera !Sait André n'est pas si nul il est juste très irréguliers !

Haut Bas