• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 151
3 eme ligne sud af qui joue au RM92 ( il a fait un très bon match contre les blues d'aukland mardi)

encore un sud af en équipe de France pfff ça devient navrant. bientôt on jouera qu avec des étrange en plus en France des 3eme ligne français de haut niveau il en manque pas .

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
encore un sud af en équipe de France pfff ça devient navrant. bientôt on jouera qu avec des étrange en plus en France des 3eme ligne français de haut niveau il en manque pas .

En attendant si il fait le même match que mardi on sera tous contents de l'avoir .

Déçu pour Camille, doublé par 2 "vieux" dont un qui n'est même pas un 10 ...

Idem pour Vaha... Je crois que PSA a été trop bon dans les rucks donc il préfere retrouver un niveau médiocre .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 685

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Gros pari de PSA avec Michalack en 10. De nos 3 n° 10, c'est celui qui a le jeu au pied le plus faible et la défense sur l'homme la plus inconstante. Les Blacks vont aller nous chercher dans cette zone du 10, comme ils l'ont fait lors du 1er test (raffut de Nonu sur Lopez et essai ...). j'aurais aimé une charnière Doussain - Lopez.

Dernière édition par un modérateur:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
oui mais vitreux .:X
J'ai pas tout suivi, vous parlez du St-Hubert?
35.jpg

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
A quelle heure le match ?

Haut Bas