• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 026
Tout à fait.
Sur l'essai, Fritz cadre pas un mais les 2 derniers défenseurs et donne à Fofana qui joue très bien le coup également. Un régal d'action et de vista.
Bastareaud à la place de Fritz aurait été péter dans un des 2 et créé un temps de jeu supplémentaire (sans la garantie de ne pas se faire arracher le ballon).
La différence entre le génie et le bourrin...
Pour moi Bastareaud doit rentrer a la 60 eme car fickou fritz et Fofana sont devant meme si fritz a une chance sur deux de se faire suspendre .Mais au moins c'est un mec humble il viole pas des meufs se que n'hesite pas a faire Basta .

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Pour moi Bastareaud doit rentrer a la 60 eme car fickou fritz et Fofana sont devant meme si fritz a une chance sur deux de se faire suspendre .Mais au moins c'est un mec humble il viole pas des meufs se que n'hesite pas a faire Basta .

C'est grave ce que tu dis la.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Le dire c'est une chose mais l'écrire c'est pire :(

Quand on veut à tout prix se rendre intéressant (aux yeux de qui d'ailleurs ?), on n'est pas à une crétinerie près.
Assez effrayant de ne pas mesurer la portée de ce que l'on écrit et des conséquences possibles !

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Réactions
0
c est clair qu il bénéficie d un à priori plus que favorable , alors qu il a du mal en mélée
sinon j ai bien aime la paire de centre , très complemetaire avec un fritz qui fait jouer tout en étant perforant ( c est moins le cas de de bastagros )
Lopez solide ( pour une première. C est pas mal ) surtout quand on voit l apport de michalak 3 ballons rendus en 10 minutes
vaha plus que précieux dans les rucks
la troisième ligne solide comme d hab
Et plante enfin mis en lumière par PSA
Mâchenaud trop lent sur ce match même si je pense que cela doit être le 9 des bleus

Pas sur , si on prends Kotze et Clarsen , le 9 des bleus c'est Kokote qu'il faut mettre en 9.
Si on commence dans cette "internationalisation " de l'EDF, il faut aller jusqu'au bout.

Après il y a Miche à Claques : soit 9 soit 10 il faut choisir : de toute manière , il n'est plus bon ni en 9 ni en 10
De plus Doussin et Miche à Claques c'est trop. Il peuvent jouer tous les deux en 9 et en 10. Pourquoi en prendre 2.

PS Guirado a râté l'occasion de prendre la place de deuxième talonneur: dommage mais c'est quand même pas une surprise , cela fait longtemps qu'on lui reproche ses lancers en touche... même si une touche perdue n'est pas automatiquement imputable au talonneur.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 073

Vas-y, développe
Et fais-nous rire un peu.

Haut Bas