• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 867
ce match !!! une catastrophe rugbystique : pas de charnière, pas de touches, pas de jeu au pied, maladroits sur les balles aeriennes ( picamole !!!!)pffffffff
seuls fritz et dussautoir au niveau !
pourtant on etait courageux, on arrivait à les faire reculer au plaquage ( quand on le loupait pas )
mais y a des actions incroyables !! les 2 montées en pointe de michalak qui ouvre un boulevard, le contre après les 648temps de jeu sur leur ligne ....
bref, il valait mieux etre nz !!!

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
Surtout un Raymond Domenech au rabais :231183::231183::231183::231183:

Je l'aimais bien le Raymond moi. Surtout dans sa façon de s'adresser à la presse. J'ai une dent contre les journalistes et Raymond aura eu le mérite de les remettre à leur place par moments.
j'étais un fan inconditionnel de sa com mrgreen

je ne rentrerai pas dans le débat quant à ses qualités d'entraîneur par contre...

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
De toute façon, comment peut-on remporter un match face aux Blacks avec autant de pizzas envoyées en touche ? J'aurais presque préféré que tous les lancés soient effectués par les blacks ... On en aurait sûrement gagnées plus ...

A ce niveau là, oser positionner le Szar en titulaire est à la limite de la faute professionnelle. Quand je pense qu'on reproche à Guilhem ses lancés en touche ... Le pire, c'est quand les Blacks nous ont pressés en fin de première mi-temps dans nos 10 mètres. Les lancés français puaient la trouille ... C'est quoi cette parabole de deux secondes à destination du premier sauteur ???? Même entre potes le dimanche, les notres étaient plus assurés ... Une honte ...

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Je n'ai pas lu tous les posts mais il me semble en effet que Fritz a fait de belles prestations. Ca me fait énormément plaisir, c'est à mon sens un des meilleurs centres français voire européens voire...

D'accord avec toi :cool: il faut se rappeler combien il était bourrin et coffre à ballons (sinon tête brulée) quand il est arrivé à Toulouse :cool: je suis admiratif pour sa transformation :6775:

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Lu sur rugbyrama.fr : "Je suis sûr que cette tournée va faire énormément grandir nos joueurs", conclut Saint-André.
Hummmmm...... En plus d'être un fin tacticien, c'est un grand psychologue. :cool:

C'est Michalak qui va revenir bien grandi ! lessivé et blessé, discuté par son sélectionneur ( au 6N il a été nul et il est pris en tournée, en tournée je dis qu'il a des habitudes de 9 et je le met en 10 : si Fred n'a pas la tête retournée avec ça ! un fin psychologue le Saint-André).

Sur ce match, je me dis qu'au lieu de compter au GPS la performance à l'entrainement quelques séances de skill et d'attitude au contact auraient fait du bien ... je dis ça, je ne dis rien ...

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 867
t'as pas tord !

Haut Bas