• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
La compo est tombee... Fickou aurait pu vivre une CDM en France avec les -20...

Et au final il aura joué contre la reserve d'Aukland . Aucun des 3 matchs face aux blacks

Bravo PSA. C'est en faisant jouer Claasen, 31 balais et la blonde,32, qu'on gagnera la coupe du monde :495811:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Le XV de départ: Dulin - Andreu, Fritz, Fofana, Huget - (o) Talès, (m) Doussain - Chouly, Claassen, Dusautoir (cap.) - Maestri, Flanquart - Mas, Kayser, Domingo.

Les remplaçants: Szarzewski, Ben Arous, Ducalcon, Vahaamahina, Le Roux, Machenaud, Lopez, Bastareaud

Incompétent , charlot qu'il est . Pourvu qu'il se prenne un plus gros fanny tiens, qu'il se prenne 60 pions ,ça me ferait plaisir .

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Ah bon ? selon toi on a été bouffé physiquement depuis 2 matchs ? ma réponse est non. c'était le cas avant, mais aujourd'hui c'est largement gommé...

le problème est ailleurs...
Combien de néozed aux canterbury crusaders, aux blues d'Aukland ou aux Highlanders (100% ou presque)
Combien de joueurs français dans nos clubs, de moins en moins... résultat un pays avec seulement 4 franchises, 4 fois moins de pognon possède 50 internationaux en puissance quand le pays qui a "le meilleur championnat du monde", n'est pas foutu d'avoir au moins un joueur de classe mondiale à chaque poste...

Je parle pas du sélectionneur je vais être méchant...

l'EDF n'est même pas capable d'assurer sur les fondamentaux, et n'a aucun plan de jeu.

les néo zed ont joué on ne peut plus simple, forts sur les fondamentaux (alors qu'ils n'ont joué ensemble depuis 6 mois) fort dans le jeu au pied, très forts en défense...et 3 petits ballons de récup joués à merveille ont fait le reste.

une nation a fait de son rugby une priorité absolue depuis toujours...
Des mecs comme Carter ou mac caw restent chez eux à gagner 3 fois moins qu'en Europe pour pouvoir porter le maillot black. Ce maillot a vraiment une grande valeur, cette culture là fait gagner !
Et ça Boudgellal et Altrad et tous les autres ne pourront jamais se le payer celui là...

l'autre nation a une LNR, une FFR et des clubs qui se battent avant tout pour savoir qui aura la plus grosse, le plus gros budget, les plus gros recrutements...c'est pas 50 % de JIFF dans l'effectif qu'il faut c'est au moins 80% de joueurs français sur la feuille de match... le reste les jérémiades c'est du pipeau... Saint André va pleurer contre le système, il a bonne mine...té
Et canal + continue de se séguer sur Ranger, bravo !!

Félicitations à la Nouvelle Zélande.:bravo::bravo:

Et le RCT sera champion de France avec 1 seul français (Bastareau) ...

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Le XV de départ: Dulin - Andreu, Fritz, Fofana, Huget - (o) Talès, (m) Doussain - Chouly, Claassen, Dusautoir (cap.) - Maestri, Flanquart - Mas, Kayser, Domingo.
3
Les remplaçants: Szarzewski, Ben Arous, Ducalcon, Vahaamahina, Le Roux, Machenaud, Lopez, Bastareaud

Incompétent , charlot qu'il est . Pourvu qu'il se prenne un plus gros fanny tiens, qu'il se prenne 60 pions ,ça me ferait plaisir .
Tant qu il y est qu' il laisse vaha et lopez sur le banc comme ça on aura pas de blessé supplémentaire!!! De toute façon si c est pour les faire rentrer a 5mns de la fin ça sert à rien :cartonr:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Tant qu il y est qu' il laisse vaha et lopez sur le banc comme ça on aura pas de blessé supplémentaire!!! De toute façon si c est pour les faire rentrer a 5mns de la fin ça sert à rien :cartonr:
Et hop ! une semaine de repos obligatoire au retour ...

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Christophe j'apprécie ta façon de voir les choses
J'ai essayé de le dire à ma façon et on ne m'a pas compris
trés bonne analyse
Mrs camu et goze dehors

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Remarquez, j'ai entendu cette explication (haha) ce matin, à la radio, de Dussautoir: " Les jeunes ont eu peur du Haka" d'où leur défaite. C'est honteux: Thierry:cartonr::cartonr: tu me déçois

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Boarf, au moins, Guilhem sera bien frais pour débuter la saison. Il en aura profité pour parfaire son anglais et pour visiter la Nouvelle-Zélande.

Mais plus sérieusement, c'est absolument honteux de remettre le Szar (même sur le banc) après sa déplorable prestation de samedi dernier. A quoi ça sert de faire venir des mecs pour leur octroyer 15 minutes de jeu sur 3 tests ?

Grosse buse va !!!!

Haut Bas