• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Swr-mot compte triple: "dans ce sport, si tu ne marques pas sur tes temps forts, tu ne peux pas gagner tes matchs".

[MENTION=606]Guilhem "quand-est-ce-que-je-joue" Guirado[/MENTION]:

Quand tu seras capaPle de dire ça, tu seras tout près du banc, tu le toucheras presque !:231183:

Dernière édition par un modérateur:

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
300
Il n'a qu'a se laisser pousser les cheveux, c'est bien fait pour lui. :6775:

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
-J'ai honte de la France. C'est grave docteur ?

-Non .

haha t'as pas l'impression d'en faire des tonnes là:6775:

Score sévère, hyper-réalisme des blacks sur leurs 3 ballons de récupération.
Une défense de fer.
Les bleus dominent les blacks en mêlée, mawl et rucks dans l'ensemble.
On prend l'eau en touche en première mi-temps, notre jeu au pied est très faible en première mi-temps alors que les blacks nous donnent la leçon dans l'occupation du terrain.
Un deuxième et troisiéme rideau pas très bon et une leçon sur le plan technique individuelle.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Bon, Michou ne jouera pas le prochain test : on devrait voir un des 2 jeunes...

Oui tu va voir cela va aller mieux , sans Michalak on va prendre les ballons en touche , être présent sur les balles hautes , les ballons vont être éjecté plus vite , on va avancer a l'impact et franchir le premier rideau bref c'est sur sans Fred on va gagner .

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Oui tu va voir cela va aller mieux , sans Michalak on va prendre les ballons en touche , être présent sur les balles hautes , les ballons vont être éjecté plus vite , on va avancer a l'impact et franchir le premier rideau bref c'est sur sans Fred on va gagner .

Bien sûr que non ... Mais tout de même, Michalak a été particulièrement faible dans ses options de jeu, que ce soit à la main, en franchissement ou au pied, pas aidé il est vrai par la lenteur de Machenaud à sortir les ballons .
Il me semble que le Fréd, actuellement, il est vraiment surcôté ; en 9 ou en 10 il doit y avoir meilleur en France !

Haut Bas