• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Le nouvel essai du bout du Monde :231183::231183:

Et le coup de grace radiophonique de Laporte sur RMC : si Plante ne loupe pas le plaquage sur Ranger l'occasion n'allait pas au bout , et il a répété 3 fois que c'était la faute d'Adrien mais pas un mot du Match sur Michoko à part pour le défendre

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Heureusement que l'on avait un 4 contre 2 à jouer sur la mêlée !!!

Elle me dépite cette équipe. On passe en quelques instants de choses intéressantes à des choses lamentables.
A chaque fois que l'on a mis les blacks un peu en difficulté, on l'a fait collectivement (type ballon porté) et à chaque fois que l'on s'est retrouvé à 5 mètres de leur ligne, chacun a voulu y aller individuellement et s'est usé sur la défense néozélandaise.

Ajouté à cela je ne sais combien de touches perdues, la pénalité de michalak où il ne trouve pas la touche pied droit alors qu'ensuite Dulin nous trouve une énorme touche pied gauche...

Bref, grosse claque qui va faire très très mal à mon avis !!!

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
136

Et le coup de grace radiophonique de Laporte sur RMC : si Plante ne loupe pas le plaquage sur Ranger l'occasion n'allait pas au bout , et il a répété 3 fois que c'était la faute d'Adrien mais pas un mot du Match sur Michoko à part pour le défendre

Toujours l'analyse qui l'arrange : Planté, en un contre un stoppe son adversaire, chose qu'au moins un des 14 autres n'a pas du faire avec son vis a vis puisqu'au final un black gambade seul dans notre en but avec le ballon dans les bras.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 469

Planté ne rate pas le placage, il arrive même à le faire tomber en 1 contre 1...sauf qu'il le plaque aux jambes.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Cruel dilemme, on tente +3 pts ou -7 pts ?

C'est une différence entre les blacks et nous.
à 17-0, pénalité pour les blacks, ils la tentent (et ca passe)
On a voulu taper nos pénalités en touches, je pense même que celle ou michoko ne trouve pas la touche, ils auraient pu la tenter

Haut Bas