• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
@Flying Seal , tu peux venir pour traduire ?
Regarde le match de Spring avec le racing
Comme s on frère et aussi bon tu risque de déchanté pour l absence de Germain a l aviron
@Flying Seal , tu peux venir pour traduire ?
Tu nous parle d'un inconnu qui est meilleur que le frère qui est international lol
Toi tu les connais pas moi je connais les deux pour les avoir Vu très jeune

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 536
Oh les gars, on s’en fout de Bayonne, aucun intérêt les posts des pseudos bayonnais.L’Usap doit s’occuper d’elle seule.15 matchs à jouer c’est énorme, 75points en jeu.Jouons comme hier, continuons à travailler, avec l’excellent état d’esprit qui règne dans l’équipe, tout est possible.Ce qui pour moi est certain, nous ne serons pas dernier, l’Usap grandit, elle envoie du jeu, assure mieux ses conquêtes.Pour ma part, nos trois dernières victoires et surtout leurs contenus, me rendent beaucoup plus optimiste.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123
et pourquoi
On a les. Moyen de le garder quand s on frère et parti on était en pro d2 et comme on va se maintenir
Y’a du pétrole dans l’Adour maintenant ??
On dirait un post de notre ami @Cabcl63 qui disait on va se maintenir tranquille et qu’au final ils ont serré les fesses jusqu’à la 26 eme journée !
La semaine prochaine vous allez recevoir un gros Lyon avec Berdeu, Couilloud et consort... et je pense que vous allez perdre et que ce sera le début de votre déclin ! Vous avez surpris tout le monde sur ce premier bloc mais l’effet de surprise ce sera plus le même pour moi.
L’humilité c’est pas mal !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Y’a du pétrole dans l’Adour maintenant ??
On dirait un post de notre ami @Cabcl63 qui disait on va se maintenir tranquille et qu’au final ils ont serré les fesses jusqu’à la 26 eme journée !
La semaine prochaine vous allez recevoir un gros Lyon avec Berdeu, Couilloud et consort... et je pense que vous allez perdre et que ce sera le début de votre déclin ! Vous avez surpris tout le monde sur ce premier bloc mais l’effet de surprise ce sera plus le même pour moi.
L’humilité c’est pas mal !
Oui et ils ont pris que des gros affaiblis où pas en place

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Je ne savais pas que le basque, finalement c'est du français en phonétique :cool::raison:

Haut Bas