• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
On l'a eu le faux pas de brive. Sauf que il s'est conjugué aux notres et s'est fini par un exploit.
Mais la déja Bayonne sans germain ca me tarde de voir comment ca va finir.

Désolé pour moi ? Pour buter ok. Mais pour foutre des coups de pompe de 60m, des pénaltouches de 50 où marquer les essais ce sera qui ? Et votre jeu est basé la dessus. Bon retour sur terre
Quesque tu crois que pour les coups de pied en touche on a pas de pied autant que tedder qui et passer chez nous je te pardonne tu connais pas le remplacent de garmain comme
Sa risque d être Spring le frère de celui du racing formé lui aussi a l aviron et aussi bon
Et peut être meilleur tu risque de déchanté
De l absence de germay

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Quesque tu crois que pour les coups de pied en touche on a pas de pied autant que tedder qui et passer chez nous je te pardonne tu connais pas le remplacent de garmain comme
Sa risque d être Spring le frère de celui du racing formé lui aussi a l aviron et aussi bon
Et peut être meilleur tu risque de déchanté
De l absence de germay
tenor.png

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
487
A ce jour il n'y a aucune terreur sur Bayonne qui en est a 6/11 niveau victoires. Souvent a l'exterieur ils craquent a la fin, mais rien de dramatique pour eux dans le resultat a Montpellier. Ils savent sans doute qu'ils ne sont pas encore arrivés et vont rester prudents. Leur première partie de saison est réussie quoi qu'il en soit. Pour l'instant il ne faut pas se centrer sur eux je pense... mais seulement sur Brive qui semble en perdition, ms notre accident face a eux ne nous permet pas d'etre sereins vis a vis d'eux ; on verra ds qques semaines si on peut l'etre.

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Regarde le match de Spring avec le racing
Comme s on frère et aussi bon tu risque de déchanté pour l absence de Germain a l aviron
Tu nous parles d'un inconnu qui est meilleur que le frère qui est international lol

Dernière édition:
Haut Bas