Il est filou ! Il nargue les gros !Arrêtez d'énerver notre 9 !!!
Il va finir par écrire n'importe quoi sur le coup de la colère !
Quesque tu crois que pour les coups de pied en touche on a pas de pied autant que tedder qui et passer chez nous je te pardonne tu connais pas le remplacent de garmain commeOn l'a eu le faux pas de brive. Sauf que il s'est conjugué aux notres et s'est fini par un exploit.
Mais la déja Bayonne sans germain ca me tarde de voir comment ca va finir.
Désolé pour moi ? Pour buter ok. Mais pour foutre des coups de pompe de 60m, des pénaltouches de 50 où marquer les essais ce sera qui ? Et votre jeu est basé la dessus. Bon retour sur terre
Quesque tu crois que pour les coups de pied en touche on a pas de pied autant que tedder qui et passer chez nous je te pardonne tu connais pas le remplacent de garmain comme
Sa risque d être Spring le frère de celui du racing formé lui aussi a l aviron et aussi bon
Et peut être meilleur tu risque de déchanté
De l absence de germay
Regarde le match de Spring avec le racing@Flying Seal , tu peux venir pour traduire ?
@Flying Seal , tu peux venir pour traduire ?
Tu nous parles d'un inconnu qui est meilleur que le frère qui est internationalRegarde le match de Spring avec le racing
Comme s on frère et aussi bon tu risque de déchanté pour l absence de Germain a l aviron
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !