• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 756
Y’a du pétrole dans l’Adour maintenant ??
On dirait un post de notre ami @Cabcl63 qui disait on va se maintenir tranquille et qu’au final ils ont serré les fesses jusqu’à la 26 eme journée !
La semaine prochaine vous allez recevoir un gros Lyon avec Berdeu, Couilloud et consort... et je pense que vous allez perdre et que ce sera le début de votre déclin ! Vous avez surpris tout le monde sur ce premier bloc mais l’effet de surprise ce sera plus le même pour moi.
L’humilité c’est pas mal !
Ils gagneront pas lyon à Bayonne. Cette équipe de lyon n'est plus la même équipe que la saison dernière. Depuis le départ de mignoni, y'a un ressort qui est cassé dans cette équipe

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 055
Il ne faut pas juste écouter la presse et regarder les matchs de l'AB. Depuis le début de saison on a utilisé près de 40 joueurs et hier justement après 4 semaines de repos c'est là que Germain se blesse, c'est tout simplement la faute à pas de chance.
Ce qui fait la force de l'AB depuis le début de saison c'est qu'il y a un turnover entre les joueurs (hors Lopez et Germain je te l'accorde) sans baisser le niveau de l'équipe en atteste leur victoire à Clermont.
Ne vous inquiétez pas amis catalans, on sait d'où on vient et notre seul objectif c'est le maintien. On va continuer à travailler et à batailler à chaque match.

Il manquait 15 joueurs à Clermont quand l’Aviron a gagné au Michelin. Toulouse a envoyé son équipe C à Jean Dauger... Bref, vous pouvez dire merci aux matches internationaux d’automne.

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Il manquait 15 joueurs à Clermont quand l’Aviron a gagné au Michelin. Toulouse a envoyé son équipe C à Jean Dauger... Bref, vous pouvez dire merci aux matches internationaux d’automne.

Et nous à Clermont on a fait tourner et malgré ça on a quand même gagné. De toute façon on est le petit promu donc si on gagne un match c'est forcément que les autres équipes étaient amoindris et/ou nous ont laissé gagner le match. On va croiser les doigts pour que le LOU nous laisse gagner samedi prochain

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Et nous à Clermont on a fait tourner et malgré ça on a quand même gagné. De toute façon on est le petit promu donc si on gagne un match c'est forcément que les autres équipes étaient amoindris et/ou nous ont laissé gagner le match. On va croiser les doigts pour que le LOU nous laisse gagner samedi prochain
Ben c'est vrai que vous avez pas encore pris de cador en forme avec son armada. Peut être la semaine prochaine face à Lyon.

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Ben c'est vrai que vous avez pas encore pris de cador en forme avec son armada. Peut être la semaine prochaine face à Lyon.

De toute façon, si on perd c'est parce qu'enfin un cador viendra avec son armada et si on gagne c'est parce que l'adversaire nous aura laissé la victoire. C'est très réducteur du travail fourni par notre staff et nos joueurs. Tu me préviendras quand on aura enfin mérité la victoire.
En attendant aujourd'hui on a 25 points et c'est bien là le principal

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
On est tout à fait d'accord. Sauf que la recette pour rattraper Bayonne ou Pau et décrocher Brive est la même : faut gagner des matchs.
Et c'est aussi vrai que Bayonne a 7 points de plus, n'a pas recu Brive, n'est pas allé chez nous, n'est pas allé à Pau, et a une réception de moins. Donc on verra bien, mais si du très hypotéthique pour l'instant. Faudrait un exploit à l'exterieur pour revenir dans le rétro de Pau et de Bayonne
ou gagner simplement La Rochelle ou Montpellier chez nous

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Si je comprends bien vous espliq

Tu crois que derrière germain il y a personne
La désolé pour toi on a se qu il faut on manque pas de buteur avec Lopez macheneau Robertson une victoire contre Lyon nous permet de voir venir

oui mais c est pas fait contre Lyon

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Si je comprends bien vous espliq

Tu crois que derrière germain il y a personne
La désolé pour toi on a se qu il faut on manque pas de buteur avec Lopez macheneau Robertson une victoire contre Lyon nous permet de voir venir

oui mais c est pas fait contre Lyon
A ce jour il n'y a aucune terreur sur Bayonne qui en est a 6/11 niveau victoires. Souvent a l'exterieur ils craquent a la fin, mais rien de dramatique pour eux dans le resultat a Montpellier. Ils savent sans doute qu'ils ne sont pas encore arrivés et vont rester prudents. Leur première partie de saison est réussie quoi qu'il en soit. Pour l'instant il ne faut pas se centrer sur eux je pense... mais seulement sur Brive qui semble en perdition, ms notre accident face a eux ne nous permet pas d'etre sereins vis a vis d'eux ; on verra ds qques semaines si on peut l'etre.

ils ont fait jeu égal avec Pau pdt une heure qd meme et en les bouffant en melee Apres Pau joue mieux et les ont enrhumes le dernier quart d heure mais pdt un long moment j ai cru qu ils gagneraient à Pau donc faut pas les enterrer car ils ont bcp de blesses et qd ils les récupéreront ca peut faire mal. j espere qu il sera trop tard mais continuons a gagner et on verra

Haut Bas