• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
A.B tourne très peut...ça commence à se ressentir de plus les blessés
tu enlève Lopez ils sont mort

Il ne faut pas juste écouter la presse et regarder les matchs de l'AB. Depuis le début de saison on a utilisé près de 40 joueurs et hier justement après 4 semaines de repos c'est là que Germain se blesse, c'est tout simplement la faute à pas de chance.
Ce qui fait la force de l'AB depuis le début de saison c'est qu'il y a un turnover entre les joueurs (hors Lopez et Germain je te l'accorde) sans baisser le niveau de l'équipe en atteste leur victoire à Clermont.
Ne vous inquiétez pas amis catalans, on sait d'où on vient et notre seul objectif c'est le maintien. On va continuer à travailler et à batailler à chaque match.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
A la différence près, que si tu veux rattraper les autres, il faut aussi compter sur des faux pas de leur part. Juste comme ça, il faut réaliser que Bayonne c'est 6 victoires en 11 matchs et nous l'an passé c'est 9 victoires en 26 matchs, juste pour montrer l'avance qu'ils ont pris. Et t'es bien placé pour savoir que t'attends encore le faux pas de Brive la saison passée, après les avoir fait passer pour des gros nuls pendant des mois !!

Donc continuons à gagner les matchs à domicile et espérons un exploit à l'extérieur pour distancer définitivement Brive (il y a moins d'écart entre Brive et nous, qu'entre Bayonne/Pau et nous). Car non content de ne pas avoir réussi des exploits comme Bayonne et Pau à l'extérieur, nous on se traîne un énorme boulet depuis la deuxième journée. Et ce n'est qu'à ce moment qu'on pourra espérer quelque chose. Pour l'instant, l'objectif, c'est l'access match.
On l'a eu le faux pas de brive. Sauf que il s'est conjugué aux notres et s'est fini par un exploit.
Mais la déja Bayonne sans germain ca me tarde de voir comment ca va finir.

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
Si je comprends bien vous espliq
On l'a eu le faux pas de brive. Sauf que il s'est conjugué aux notres et s'est fini par un exploit.
Tu crois que derrière germain il y a personne
La désolé pour toi on a se qu il faut on manque pas de buteur avec Lopez macheneau Robertson une victoire contre Lyon nous permet de voir venir

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496

Repasses toi la victoire de Bayonne à Clermont où Germain n'était pas dans le groupe comme ça tu auras une idée

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
La désolé pour toi on a se qu il faut on manque pas de buteur avec Lopez macheneau Robertson une victoire contre Lyon nous permet de voir venir
Repasses toi la victoire de Bayonne à Clermont où Germain n'était pas dans le groupe comme ça tu auras une idée
Comme tu le dit germain était pas là l aviron et bien fourni en buteur pour germain rien 'e dit qu'il sera pas présent contre Lyon et sa nous permettra de voir le petit max Spring
Qui et aussi bon que s on frère Tom arrière du racing l Aviron de la réserve pour sa on et pas inquiet

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 901

Comme tu le dit germain était pas là l aviron et bien fourni en buteur pour germain rien 'e dit qu'il sera pas présent contre Lyon et sa nous permettra de voir le petit max Spring
Qui et aussi bon que s on frère Tom arrière du racing l Aviron de la réserve pour sa on et pas inquiet

J'arrive à lire le basque, jamais je n'aurais cru cela possible

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
A la différence près, que si tu veux rattraper les autres, il faut aussi compter sur des faux pas de leur part. Juste comme ça, il faut réaliser que Bayonne c'est 6 victoires en 11 matchs et nous l'an passé c'est 9 victoires en 26 matchs, juste pour montrer l'avance qu'ils ont pris. Et t'es bien placé pour savoir que t'attends encore le faux pas de Brive la saison passée, après les avoir fait passer pour des gros nuls pendant des mois !!

Donc continuons à gagner les matchs à domicile et espérons un exploit à l'extérieur pour distancer définitivement Brive (il y a moins d'écart entre Brive et nous, qu'entre Bayonne/Pau et nous). Car non content de ne pas avoir réussi des exploits comme Bayonne et Pau à l'extérieur, nous on se traîne un énorme boulet depuis la deuxième journée. Et ce n'est qu'à ce moment qu'on pourra espérer quelque chose. Pour l'instant, l'objectif, c'est l'access match.

Désolé pour moi ? Pour buter ok. Mais pour foutre des coups de pompe de 60m, des pénaltouches de 50 où marquer les essais ce sera qui ? Et votre jeu est basé la dessus. Bon retour sur terre

Haut Bas