• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Ils gagnent clermont tu perds contre la rochelle en mode panzer division atonio, skelton aldritt, danty ce qui n a rien d improbable tu es au meme niveau qu eux avant d aller en correze.
Clermont joue le jeu à leicester, ils sont très juste en 3, vahaa hs, s ils laissent des plumes eux aussi ça va rééquilibrer les débats.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 128
Ils gagnent clermont tu perds contre la rochelle en mode panzer division atonio, skelton aldritt, danty ce qui n a rien d improbable tu es au meme niveau qu eux avant d aller en correze.
Clermont joue le jeu à leicester, ils sont très juste en 3, vahaa hs, s ils laissent des plumes eux aussi ça va rééquilibrer les débats.
Tu crois que la ligne de 3/4 Delguy, Penaud, Moala, Raka, Nawaqualevu et Tibergien ça rééquilibre les débats surtout quand tu vois la liste des blessés qui s’accumule en Corrèze ??
Devant même si il n’y a pas Vaha, jedraziak c’est du pénible et c’est un guerrier !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Tu crois que la ligne de 3/4 Delguy, Penaud, Moala, Raka, Nawaqualevu et Tibergien ça rééquilibre les débats surtout quand tu vois la liste des blessés qui s’accumule en Corrèze ??
Devant même si il n’y a pas Vaha, jedraziak c’est du pénible et c’est un guerrier !

L important dans ma phrase c est le SI, ils ont perdu ovojan, s ils pètent slimani ils se retrouvent avec kubri et ses 45 ans et ses 3mn pour traverser la rue, et si lavanini prend son CR mensuel jedraziak a beau etre un guerrier il se sentira un peu seul. Brive en décembre ça ne sera pas en mode la balle à l aile la vie est belle.
Ils ne recoivent pas tlse aussi le match d après ? Ça peut influer sur la compo.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
L important dans ma phrase c est le SI, ils ont perdu ovojan, s ils pètent slimani ils se retrouvent avec kubri et ses 45 ans et ses 3mn pour traverser la rue, et si lavanini prend son CR mensuel jedraziak a beau etre un guerrier il se sentira un peu seul. Brive en décembre ça ne sera pas en mode la balle à l aile la vie est belle.
Ils ne recoivent pas tlse aussi le match d après ? Ça peut influer sur la compo.
Ne crois pas que Clermont va lâcher à Brive. Surtout quand on voit sa place au classement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Ne crois pas que Clermont va lâcher à Brive. Surtout quand on voit sa place au classement

Lacher non, ne pas forcément avoir ttes les armes devant pour etre performant c est un autre débat. On devrait aligner kubri je te dis pas la litanie de posts sur l ambition qu on devrait se farcir. Ils rentrent 2/3 types devant je suis deja plus tranquille, à l inverse si l infirmerie fait le plein à leicester ils seront très justes.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Le jeu de Brive est vraiment inquiétant pour eux... 2 mois et demi sans gagner un match.
Ils prennent entre 30 et 40 pions depuis 9 matchs.
Le mal à Brive est plus profond que ce qu’on pense.
C’est pas par chauvinisme mais je vois Clermont gagner la semaine prochaine !

s ils récupèrent la seconde ligne oui sinon ??

Haut Bas