• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
447
Rouge pour papali'i, Sanchez blessé.. ça va être dur pour Brive contre Clermont

Ils ont une sacrée scoumoune Brive avec des blessés importants, des faits de matchs defavorables quasiment a chq match depuis le début de la saison, on a du mal a voir comment ils pourraient s'en sortir comme ça surtout que la crise semble profonde entre le club et ses supporters... Mais prudence qd meme tant ce championnat est long et peut etre surprenant... Creusons l'écart sur le cab le plus vite possible...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 785
Rouge pour papali'i, Sanchez blessé.. ça va être dur pour Brive contre Clermont
C'est pas une bonne nouvelle du tout ça surtout l'absence de Papali qui a un rôle très important dans l'effectif briviste.
C'est souvent lui qui casse la ligne d'avantage et qui fait jouer derrière lui.

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 128
Le jeu de Brive est vraiment inquiétant pour eux... 2 mois et demi sans gagner un match.
Ils prennent entre 30 et 40 pions depuis 9 matchs.
Le mal à Brive est plus profond que ce qu’on pense.
C’est pas par chauvinisme mais je vois Clermont gagner la semaine prochaine !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 785
Ça nous arrangerait bien si Clermont pouvait gagner là bas.
Après c'est un derby c'est du 50 50 mais si ils perdent ce match, ça risque d'exploser

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
875
Oe enfin ils perdent tout depuis deux mois et nous on a pas creusé l’écart, ils sont qu’à 5 pts les gars, donc à portée de fusil, faudrait faire comme on a fait avec biarritz l’an dernier les enterrer assez tôt dans la saison. Mais bon ils peuvent tjr se réveiller contre l’asm, il fait pas les sous-estimer c’est Brive quand même, le plus grand habitué aux joutes du mantien.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 128
Oe enfin ils perdent tout depuis deux mois et nous on a pas creusé l’écart, ils sont qu’à 5 pts les gars, donc à portée de fusil, faudrait faire comme on a fait avec biarritz l’an dernier les enterrer assez tôt dans la saison. Mais bon ils peuvent tjr se réveiller contre l’asm, il fait pas les sous-estimer c’est Brive quand même, le plus grand habitué aux joutes du mantien.
Si on regarde les résultats de Brive en 2022, c'est catastrophique ! Ils ont gagné le SF de 40 points on se demande comment alors qu'ils étaient à la rue depuis des mois ! C'est le juste retour du bâton :)
Oui on a perdu contre Brive c'est chiant mais rien ne dit qu'on aurait gagné Toulon et Castres par la suite ! Cette défaite et celle du SF ont été un déclic pour ce groupe ! Moi je vois un groupe qui progresse malgré notre 13 ème place !

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
988
C'est que le 4 fevrier au soir qu'on sera si Brive est vraiment enterré.

Haut Bas