Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Guyon, on oublie.Riton et Guyon sont au chômage , leur recrutement ne compte pas dans les "2 joueurs supplémentaires autorisés" , s'ils sont recruté avant le 15 septembre .
Donc si on a pas les moyens de payer le salaire de deux joueurs qui étaient au chômage ... ça me parait inquiétant
Pour les 2 joueurs mon contact au club ! Maintenant si tu veux une preuve pour Guyon de se que j'avance la voilà : http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/12/1932827-colomiers-piste-gaetan-guyon.html !
Concernant Taumao cela devrait transpirer dans la presse dans pas longtemps !
Grenoble avait voulu d'ébaucher Taumao mais ne voulait pas payer pour le libérer de son contrat, visiblement Rivière ne lâche pas comme ça ! Je précise que mon info viens de mon contact et qu'un autre forumeur à la mêle info que moi dans avoir la même source ! Tu m'accorderas que c'est bizarre !
OK merci !
L indép parle ce matin d un possible départ de Taumao pour Toulouse ça a même fini de transpirer !!!
J'avais l'info de puis Lundi soir mais j'attendais une confirmation (pour pas dire de connerie est passer pour un con)!
PS : J'achète pas L'Indep!
Perso j ai pas d infos mais je pense qu il restera au club
Ce serait souhaitable , et puis trouver un bon pilier gauche en ce moment ...
la seule solution de repli ce serait un bon pilar du championnat sud africain ou néo-zed.... mais en france si c'est pour récupérer le fonds du tiroir et aller prendre des mecs en fédérale 3 c'est pas la peine....