usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Si ça se confirme, au lieu de recruter Riton, ce qui n'a aucun sens sportif, mettre le paquet sur un bon N°1. Ca doit se trouver.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le club a droit a 2 joueurs supplémentaires (a confirmer tout de même) ! Donc Riton et peut être un pilar (si ça se confirme pour Taumao)!Si ça se confirme, au lieu de recruter Riton, ce qui n'a aucun sens sportif, mettre le paquet sur un bon N°1. Ca doit se trouver.
L indép parle ce matin d un possible départ de Taumao pour Toulouse ça a même fini de transpirer !!!Pour les 2 joueurs mon contact au club ! Maintenant si tu veux une preuve pour Guyon de se que j'avance la voilà : http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/12/1932827-colomiers-piste-gaetan-guyon.html !
Concernant Taumao cela devrait transpirer dans la presse dans pas longtemps !
Grenoble avait voulu d'ébaucher Taumao mais ne voulait pas payer pour le libérer de son contrat, visiblement Rivière ne lâche pas comme ça ! Je précise que mon info viens de mon contact et qu'un autre forumeur à la mêle info que moi dans avoir la même source ! Tu m'accorderas que c'est bizarre !
Le club a droit a 2 joueurs supplémentaires (a confirmer tout de même) ! Donc Riton et peut être un pilar (si ça se confirme pour Taumao)!
Le club a droit a 2 joueurs supplémentaires (a confirmer tout de même) ! Donc Riton et peut être un pilar (si ça se confirme pour Taumao)!