braco66
Bannis
Tu as les Nin's pour les matchs de championnat, formule sympa, qui en plus te permet la transmission du virus USAP......... :6775::6775::6775:
j ai connu les nins a l epoque de CUFFY et j ai dejà joué contre aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu as les Nin's pour les matchs de championnat, formule sympa, qui en plus te permet la transmission du virus USAP......... :6775::6775::6775:
C'est clair ! Une idée a soumettre au président !
Peut-être aussi qu'il a voulu se montrer auprès des toulousains....non je rigole !!!!Après le match de ce soir contre Narbonne, je pense que Taumao est vraiment concerné par le projet de jeu de l'USAP. Donc j'ai bon espoir qu'il reste....:45919:
Après le match de ce soir contre Narbonne, je pense que Taumao est vraiment concerné par le projet de jeu de l'USAP. Donc j'ai bon espoir qu'il reste....:45919:
Peut-être aussi qu'il a voulu se montrer auprès des toulousains....non je rigole !!!!
à quand une garderie d enfants à AIME GIRAL pour les PAPA.qui garde leurs gosses à l heure des matchs.....???????LoL