Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je confirme Rivière veut pas laisser partir Taumao et le ST n'était pas disposer à faire un chèque ! Kisi est bien en contact avec le ST ! Sona et Kisi ont le même agent !
Autre info, le club réfléchit à prendre un 2ieme ligne après les indisponibilités de Bothma et Chalureau !
Il me semble entre 6 semaines et 3 mois maxi !ah ouai non mais ils manquent pas d'air eux sérieux... du genre je te prends le joueur gratos et puis bye bye, ils ont cru que c'était la foire à la saucisse.
Ce serait bien qu'on prenne un dur à cuire un méchant, un ogre en seconde ligne et si c'est le cas on serait au complet à ce poste, faut faire une bonne pioche
quelqu'un sait combien de temps bothma est indisponible?
Il y a en 2iele ligne dispo dans le sud très très guerrier et international All Blacks ! Il se nomme Brad Thorne ! Certe il est pas tout jeune ( 39 ans ) , il a rompu son contrat avec les Highlanders et souhaite venir en Europe, d'ailleurs les Anglais du Leicester sont dessus pour remplacer Mafi (pas le notre hein ! ) ! Voilà un joueur expérimenté, et rude qui pourrait venir faire une pige !
****** si il arrive a le faire venir franchement ça serait énorme ! Mais j'y crois absolument pas, même si il est plus tout jeune il doit coûter chero ! Déjà qu'ont a même pas toutes les licences homologues, la il faut pas rêver !Mdr j'ai avance le nom au président quand je lui en est parle du joker mais il ne ma pas répondu
****** si il arrive a le faire venir franchement ça serait énorme ! Mais j'y crois absolument pas, même si il est plus tout jeune il doit coûter chero ! Déjà qu'ont a même pas toutes les licences homologues, la il faut pas rêver !