• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo prend 4 semaines de suspensions, Maestri blanchi...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Outre le fait que les sanctions ne sont pas équitables , on prend l'exemple O 'connel , splendide coup de pompe gratuit au visage d'un joueur au sol , qui n'écope rien , on vois notre amis Sona prendre 4 semaines , ou certains en prenne que deux alors qu'ils frappent un joueurs tenus par deux autres ...

Il y a quelque chose qui me tracasse , ce sport est il dirigé par des attardés ? la réponse est peut etre , par des gens comrompus la réponse est sans doute

On m'explique en quoi les fait d'un joueur dans sa séléction devrait pénaliser son club , si je ne me trompe pas on ne vois ça qu'au rugby , en gros le club , bonne poire , laisse son joueur allé jouer en séléction , il ne demande pas un rond , parfois meme ça le pénalise (doublons , préparation tronquée, bléssure accumulation de fatigue extr) mais bon il l le laisse a disposition , sympa non ?

Le mec reviens , on dis au club qu'il est suspendus et ne pourra pas jouer pour son équipe pendant tant de match .

Alors dans l'histoire celui qui donne sans contrepartie , se retrouve totalement baisé , par devant , par derriere , et meme sur les cotés si la chose est possible .

Il n'a pas gagné un rond , il à perdu un joueur , qu'il va payer à rien foutre (en plus ) .

Si les patron de club aime se faire enfiler , trés bien pour eux , moi à leurs place comme "bout - de - gégé " à commencé à faire , je mettrais un bon coup de pied dans le tas pour sois : réclamer des dédommagement financier ( non moindre) sois demander une distinction total des compétions en ce qui concerne les sanctions .

Mais mon pauvre tu débarques de Mars.
Ce sont des discussions et des interrogations maintes et maintes fois répétées , notamment sur l'ex-vrai forum au moment de l'affaire Tincu/ERC .
Là où je rigoles , c'est que si Thomas lolo avait joué à Clermont , Montpeul ou ailleurs tout le monsde applaudirait des 2 mains. D'ailleurs quand Attoub a été suspendu plus d'un an , kje n'ai pas le souvenir d'une levée de bouclier et une solidarité de tous les acteurs du rugby français.

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
Enfin bref, si l'arbitre avait été un peu plus intelligent, il aurait mis 2 jaunes qui auraient calmé tout le monde, et on serait déjà passé à autre chose.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Enfin bref, si l'arbitre avait été un peu plus intelligent, il aurait mis 2 jaunes qui auraient calmé tout le monde, et on serait déjà passé à autre chose.

Ce n'est pas sur . En match internationnal , il y a aussi des citations après match: vue les images , cela m'étonnerait que l'IRB laisse passer cette bagarre.

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
74
Moi ce qui me gène c'est que pour se battre il faut être deux... avant ... pendant... et après.....
Il ne fait aucun doute que Taumalolo a frappé.. mais ce n'était certainement pas gratuit....
Et la seule image que l'on voit c'est ce qu'il envoie... mais rien n'est montrè dans la phase avant....:6775::6775:
on voit pourtant une trés belle image de déblayage avec l'épaule dans la gueule de Taumalolo avant que ce dernier n'envoie :X

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
on voit pourtant une trés belle image de déblayage avec l'épaule dans la gueule de Taumalolo avant que ce dernier n'envoie :X

Où ??
Sur la même action ou sur une action avant ?
Sur les images avant la bagarre,on voit juste Maestri se protéger du balayage de Taumalolo,non?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Où ??
Sur la même action ou sur une action avant ?
Sur les images avant la bagarre,on voit juste Maestri se protéger du balayage de Taumalolo,non?

On voit surtout forestier foutre un coup sur le côté à taumalolo ,avant que celui ci n'en mette un à son tour à maestri , puis maestri en met 4 , taumalolo en rend 4 .

Et lire que c'est taumalolo qui a cherché tout le match ça me fait rire (presque pleurer comme maestro) swarseski dès la 1ere minute il a cherché taumalolo , c'était la cible du match , pour se "venger" de 2011 , 2ans et demi après , ces minables , s'ils ont perdu contre le tonga en 2011 ils devaient s'en prendre qu'à eux même . Taumalolo s'est pris plusieurs sortes de coups , un coup de coude dans un regroupement,de la blonde , un coup d'épaule dans la gueule , dans le regroupement qui précède la "bagarre" ,et d'autres qui m'ont moins frappés , mais que j'avais également remarqués .

Maestri devait prendre 2 semaines , il fout 4 pignes , taumalolo en met 5 , le barème des sanctions débutent à partir de 5 coups ? faudra taper que 4 fois la prochaine fois .

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 253
çà fait surtout chier que pour un match sans l'USAP, il prenne quatre semaines à purger avec l'USAP, manquant la réception de Clermont et les deux matchs contre le Munster :mad:

faudrait pas qu'un autre de nos piliers se pête durant le mois à venir...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
On voit surtout forestier foutre un coup sur le côté à taumalolo ,avant que celui ci n'en mette un à son tour à maestri , puis maestri en met 4 , taumalolo en rend 4 .

Et lire que c'est taumalolo qui a cherché tout le match ça me fait rire (presque pleurer comme maestro) swarseski dès la 1ere minute il a cherché taumalolo , c'était la cible du match , pour se "venger" de 2011 , 2ans et demi après , ces minables , s'ils ont perdu contre le tonga en 2011 ils devaient s'en prendre qu'à eux même . Taumalolo s'est pris plusieurs sortes de coups , un coup de coude dans un regroupement,de la blonde , un coup d'épaule dans la gueule , dans le regroupement qui précède la "bagarre" ,et d'autres qui m'ont moins frappés , mais que j'avais également remarqués .

Maestri devait prendre 2 semaines , il fout 4 pignes , taumalolo en met 5 , le barème des sanctions débutent à partir de 5 coups ? faudra taper que 4 fois la prochaine fois .

2 ans et demi ou pas Thomas Lolo n'a eu que ce qu'il mérite. La mule du pape , tu te souviens.hahahahahaha
Et je trouve très intelligent la façon dont la vengeance s'est exercée.
Pas de problème en Top 14 ou du moins rien de visible n'y de spectaculaire. Par contre contre l'équile nationale ce fut autre chose.
Et arrêter de pleurer sur son sort, vous la foutez mal. Il aurait joué à Clermont , vous applaudiriez des 2 mains .... moi aussi et même des pieds.hahahahahaha

Haut Bas