D'un côté t'as la commission de discipline de la FFR qui a intérêt à ce que Parra soit sélectionable ; de l'autre t'as la commission de discipline de l'IRB qui en a que faire que Tomao manque à son équipe nationale ou à son club !
Comment t'explique que l'irlandais Mac Cullen n'ait pris aucune sanction par la commission de discipline de la fédé irlandaise pour coup de pied sur joueur au sol la saison dernière et ait pu jouer contre Clermont en H'Cup ??
Quant à Maestri , tout le monde avait jugé que vu qu'il n'a fait que répondre à un coup de poing , un "jaune" aurait suffit .
La commission de l'IRB en a jugé de même , et a considérée que le "rouge" avait suffisamment puni le toulousain et n'a pas jugé utile d'en rajouter .
Aprés , si Tomao a piqué un coup de sang envers Maestri , fort possible qu'il ait morflé avant , sur un geste qui a échappé aux arbitres et aux caméras ??
c est pas mac cullen c est pauL oconnel du munster qui a étai blanchie pour avoir asséné un énorme coup de pied dans la tète d un irlandé du leinster.
Moi ce qui me gène c'est que pour se battre il faut être deux... avant ... pendant... et après.....
Il ne fait aucun doute que Taumao a frappé.. mais ce n'était certainement pas gratuit....
Et la seule image que l'on voit c'est ce qu'il envoie... mais rien n'est montrè dans la phase avant....:6775::6775:
J`espére fortement qu`il rate son match face aux Sud Afs la pleureuse !
:420627::420627::420627:
Tu peux regarder depuis le début de l'action , Taumao est entré sur le terrain pour chercher Maestri et il a réussi mais il l'a fait comme un bourrin à la vue de tout le monde.
Il prend 4 semaines c'est mérité et j'appaudis des 2 mains le blanchiment de Maestri car je trouve scandaleux et quel que soit le sport ,le fait qu'un joueur agressé qui ne fait que se défendre prenne autant (et souvent plus) que son agresseur.
Pour Parra c'est différent il aurait du prendre 10 semaines pour son geste et sa lâcheté (le mec était tenu par 2 joueurs) , mais pour l'EDF là oui il y a eu 2 poids et 2 mesures
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !