Outre le fait que les sanctions ne sont pas équitables , on prend l'exemple O 'connel , splendide coup de pompe gratuit au visage d'un joueur au sol , qui n'écope rien , on vois notre amis Sona prendre 4 semaines , ou certains en prenne que deux alors qu'ils frappent un joueurs tenus par deux autres ...
Il y a quelque chose qui me tracasse , ce sport est il dirigé par des attardés ? la réponse est peut etre , par des gens comrompus la réponse est sans doute
On m'explique en quoi les fait d'un joueur dans sa séléction devrait pénaliser son club , si je ne me trompe pas on ne vois ça qu'au rugby , en gros le club , bonne poire , laisse son joueur allé jouer en séléction , il ne demande pas un rond , parfois meme ça le pénalise (doublons , préparation tronquée, bléssure accumulation de fatigue extr) mais bon il l le laisse a disposition , sympa non ?
Le mec reviens , on dis au club qu'il est suspendus et ne pourra pas jouer pour son équipe pendant tant de match .
Alors dans l'histoire celui qui donne sans contrepartie , se retrouve totalement baisé , par devant , par derriere , et meme sur les cotés si la chose est possible .
Il n'a pas gagné un rond , il à perdu un joueur , qu'il va payer à rien foutre (en plus ) .
Si les patron de club aime se faire enfiler , trés bien pour eux , moi à leurs place comme "bout - de - gégé " à commencé à faire , je mettrais un bon coup de pied dans le tas pour sois : réclamer des dédommagement financier ( non moindre) sois demander une distinction total des compétions en ce qui concerne les sanctions .