• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy Molcard à l'usap?

Et Benjamin Beaux que je trouvais très bon?
Il avait été évoqué de le refaire signer dans un sujet il y a un peu plus d'un mois.
Qu'en est-il ?
Il est toujours au chômage?
Quelqu'un a des infos?

Joueur très élégant et quand il n'était pas blessé, efficace et perforant. Ce qui nous manquait cruellement l'an dernier.

C'est clair quand on est pas fichu de pouvoir payer un salaire de 3 à 5000€ à un joueur, c'est qu'on est plus invité à ce niveau. On rentre dans le rang des clubs qui jouent ce championnat avec des ambitions limitées.

L'USAP n'a pas beaucoup de moyens. Ni plus, ni moins.

Désolé mais c'est une réponse gratuite.. la seule question quelles sont nos priorités?
Entre nous ce n'est pas la 3 ligne et LANTA l'a bien dit alors attendons de voir.. ou sera réellement notre faiblesse ...
pas une question d'argent mais ne plus faire n'importe quoi...

C'est clair quand on est pas fichu de pouvoir payer un salaire de 3 à 5000€ à un joueur, c'est qu'on est plus invité à ce niveau. On rentre dans le rang des clubs qui jouent ce championnat avec des ambitions limitées.

le truc c est que le rang a l air bien long car beaucoup ont l air dans le meme cas que nous... et d un autre coté c est la course à l armement, un genre de fracture sociale...
Très peu de chômeurs ont retrouvé un contrat, est ce qu il n y a pas un intérêt pour les clubs (au delà que le joueur baisse ses prétentions) à jouer la montre, genre des contrats plus souples, une baisse des charges ?

Désolé mais c'est une réponse gratuite.. la seule question quelles sont nos priorités?
Entre nous ce n'est pas la 3 ligne et LANTA l'a bien dit alors attendons de voir.. ou sera réellement notre faiblesse ...
pas une question d'argent mais ne plus faire n'importe quoi...

ce n est pas parce que c est gratuit que c est forcément infondé, on n a pas beaucoup de moyens c est un fait. Et ça n a rien d infamant en soi, meme si il vaut mieux etre riche et bien portant que pauvre et malade ;-)
La 3eme ligne n est pas la priorité des priorités je suis ok et d un autre coté molcard a l air d avoir des partisans mais aucun club de D2 ne s est jeté sur lui. Ceci dit renforcer son groupe c est tjrs utile, surtout si andré est HS pour un moment et il vaut mieux avoir l embarras du choix que de faire les compos par défaut. Et puis si Molcard n était pas visé à quoi bon l avoir aux entrainement (à moins que c était seulement pour lui rendre service je ne me souviens pas s il y a eu une communication officielle sur une "mise à l essai")
L avenir nous dira s il y avait d autres priorités...

Peut-être qu'en effet il vaut mieux garder un peu de marge financière pour un talon ou un 10 en cours de saison ou autre alors qu'en 3ème barre, Majeau est prêt à exploser...
C'est des arbitrages compliqués, on maitrise pas tout, loin de là..

L'USAP n'a pas beaucoup de moyens. Ni plus, ni moins.

et si ce n'etait qu'une histoire de " jeunes " ?
on rale sans cesse parceque l'on a de bons jeunes qui ne jouent pas suffisament et maintenant on est pas content parceque Molcard ne vient pas....et ben moi j'suis content pour Bachelier et Majeau !!!!!!!
et p't'etre que Molcard n'est venu que pour s'entrainer........ah les sacrés rumeurs.......

Retour