Il aurait mieux fait de se taire .
C'est clair. Si sa priorité était de rester à Aix, pourquoi est-il venu s'entrainer à Perpignan alors.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il aurait mieux fait de se taire .
..toi aussi tu as eu droit aux menaces du teckel...es pas mechant ,aboie beaucoup....un coup de santiague et il retourne à la niche....Une poubelle! Tu lui appuis sur le pied, il ouvre sa gueule!!! Tu t'es reconnu, c'est bien! Remarque j'avais été précis dans la description.
Au fait, j'suis toujours tranquillou en sortant de chez moi. Qu'est-ce qui s'passe?
oui, on peut etre content pour majeau mais la question principale c est est ce qu on sera content de majeau ?
Dans tous les cas y avait la place pour molcard et majeau, en 3eme ligne ça tourne pas mal et je ne pense que majeau vu son age se satisfera du temps de jeu qu on lui donnera (peut jouer 8 en plus en principe).
Par contre sur le "molcard qui aurait été un titulaire indiscutable", ça seul le terrain aurait pu nous le dire. Il aurait du passer devant pelepele: qui lui rend plusieurs kilos et qu on a recruté pour emmener du gaz; chateau : capitaine de l année dernière et joueur globalement performant; ou strok :vieillissant mais qui a eu un niveau que molcard n aura jamais et qui est plus lourd; sans compter andré qui qd il est apte est très performant (voire vivalda et à voir si bachelier confirme son potentiel). Enfin je ne connais pas molcard il a surement des qualités mais aucun club de prod2 n a souhaité l enroler, et après biarritz (est ce que les basques voulait le garder ?) il est allé à aix qui n est pas non plus le cador du siècle... Enfin en top 14 il n a vraiment eu du temps de jeu qu une année (et pas la meilleure coté biarrot...)
Pour moi, le fait qu'il aille en Fédérale n'a pas vraiment de rapport avec son niveau. Bien évidemment, un peu mais bon je pense qu'aujourd'hui on vit une période bizarre. Des mecs comme Guyot, Marty, Cabannes ou Pérez avaient largement le niveau pour un autre challenge. De même quand on voit certains joueurs allaient en Fédérale, il y a de quoi être surpris : Lorée, Matadigo, Basson, Percival... Puis, Aix a de très grosses ambitions et a fait venir des joueurs monstrueux pour la Fédérale : Alby Mathewson, Matias Aguero, Lockley, Lespinas, Bonnefond, Tranier, Loamanu...
C'est vrai que sur son éventuel statut l'an prochain chez nous, je me suis peut-être emballé. Mais personnellement, je le pense.
Par contre, là aussi ça n'engage que moi, mais je ne vois pas Pelepele Lemalu titulaire l'an prochain. Certes, c'est un profil que nous n'avions pas mais je pense que Chateau et Brazo sont devant lui en 8.
Par ailleurs, on n'en parlait plus trop car plusieurs rumeurs ont circulé sur la 2de et 3e ligne mais quand on regarde l'effectif, je ne serai pas surpris de voir souvent Vivalda en 3e ligne.
D'un autre côté c'est de la com bien neutre de sportif d'aujourd'hui. Vous le voyez dire "Nan vraiment, mon premier choix c'était l'USAP mais le président c'est une pince du coup je reviens ici penaud en Féd.1. Vous pensez franchement que c'est de gaieté de cœur que je vais devoir me refarcir le père Delpoux qui en plus voulait plus de moi ?"Il aurait mieux fait de se taire .
Je confirme tu dis n importe quoiSauf que les espoirs ne dépendent pas du secteur pro mais de l'assos. Un meme nom mais deux entités différentes avec des objectifs différents. L'un forme, educ, en gros secteur amateur et l'autre secteur pro avec argent, développement, etc....
La montée en top14 pour le secteur de l'assos n'est pas la priorité car cela ne dépend pas d'eux. Par contre que les jeunes gagné des titres est sans doute pour eux plus important.
L'objectif d'un espoir est avant tout d'être titulaire en espoir. Si il est bon et que la SASP et Lanta le veulent bien sûr que la pacerelle existe et il ira en première. Maintenant il existe des cas où comme il me semble à Narbonne à cause des histoires entre l'assos et la SASP que certains jeunes ayant potentiellement le niveau de d2 quittent le club.
Donc avant de vouloir faire le père fouettard, redescend un peu.