• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy Molcard à l'usap?

J'ai les mêmes infos que ce qu'écrit matemale .
Vous êtes trop pressé ...:cogite: Oli c'est un an après sa mise à l'essai quand même ...lol
J'ajouterais que Molcard c'est tout au plus un sixième de pichenette :raison:lol
Quand on aime etc.
Cette histoire me rappelle immanquablement l'histoire de l'oiseau rare. Too few, too late. Et boum la descente qui a dû lui coûter autrement plus cher que les remplaçants qu'il aurait dû recruter.
Après si Mme a dit, "maintenant, arrête avec ta danseuse ! J'en ai mare du camping de Palavas."

Quand on aime etc.
Cette histoire me rappelle immanquablement l'histoire de l'oiseau rare. Too few, too late. Et boum la descente qui a dû lui coûter autrement plus cher que les remplaçants qu'il aurait dû recruter.
Après si Mme a dit, "maintenant, arrête avec ta danseuse ! J'en ai mare du camping de Palavas."
N'oublie pas l'episode Postiglioni. Hyardet veut l'Argentin Bhein Riviere prendra un Sud Africain inconnu.

Niveau recrutement il y a pas mal d'erreur sous la Présidence Riviere, Descons dit "l'oiseau rare", Cheron, Michelvili, Godfrey, Bothma, Basilaia.

Non Carto veut dire un quart de la pichenette. Donc je traduis : un peu moins de 75000 euros puisque la fameuse pichenette avait été annoncée à 300000.

The end , retour à Aix pour Molcard, donc pas de joueur en plus à l'USAP
Tout ça pour ça...
Je ne sais même pas si l'USAP a tenté de le recruter mais ça aurait été vraiment un bon coup.
Dommage pour lui qui mérite mieux que la Fédérale. Cela dit vu l'équipe et que la nouvelle formule sera beaucoup moins aléatoire, Aix risque d'être là dès l'an prochain.

Retour