• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Talonneur

Nous avons tous été unanimes quand de fauverge a eu du temps de jeu la saison passée. Certains voulaient même que le staff en fasse le numéro 2 devant carbou. Et bien voilà c fait il est numéro 2. Je pense que carbou va nous sortir une bonne saison et que de fauverge va jouer son rôle à fond.
Beaucoup se plaignent du manque de temps de jeu de nos jeunes et bien voilà nous y sommes , beaucoup de jeunes vont l avoir ce fameux temps de jeu, à eux maintenant d en profiter et de faire leurs preuves sur le terrain.
A son sujet juste une question concernant De Fauverge , sans arrière pensée aucune .
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le jeune Blanc était titulaire en fin de parcours chez les espoirs ?
Car je me pose alors la question de savoir pourquoi ne pas l'avoir conservé , limite d'âge ?

A son sujet juste une question concernant De Fauverge , sans arrière pensée aucune .
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le jeune Blanc était titulaire en fin de parcours chez les espoirs ?
Car je me pose alors la question de savoir pourquoi ne pas l'avoir conservé , limite d'âge ?
n est plus espoir cette saison , avait pris la place de de fauverge , mais celui ci a joue en equipe de france des moins de 20 ....

Quand j'emet des doutes tu me réponds que l'on ne peut pas les juger,quand d'autres leur dressent des louanges,tu ne mouftes pas ,là le temps ne fait rien a l'affaire.Tu me fais penser a un éditorialiste de Bfm commentant l'actualité de Macronhaha;c'est dommage,déja? Si jeune?haha

Ce qui me dérange personnellement c'est ce que tu peux reprocher à Deghmache ou De Fauverge sur leurs rentrées. Ils t'ont pas emballés, okay pas de soucis mais pourquoi ?

Certes ils ont eu peu de temps de jeu, mais dès que le staff a fait appel à eux ils se sont hissés tranquillement au niveau proD2.

Deghmache a fait des rentrées magnifiques en fin de saison, sur ce qu'il a laissé entrevoir sur quelques minutes il a démontré qu'il avait largement le niveau.

Le facteur X c'est Ecochard pas Deghmache. C'est lui qui va enchainer les matches en titulaire. Sadek continuera sur la fin de saison, il jouera des bouts de matches au début pour faire souffler Tom et apporter du dynamisme en fin de rencontre, comme il a pu le montrer face à Vannes ou Oyonnax. Et sera titularisé sur des matches ciblés.

Le réel problème qui pourrait se poser c'est si Tom venait à se blesser

Dufau est pas mauvais aussi apparemment, il peut être une solution.

Par contre au Talon c'est mort il faut de l'expérience, Carbou c'est pas mal il enchaine les saisons depuis 3 ans, De Fauverge c'est un peu léger mais il est dynamique et plein d'envie, mais il faut absolument un titulaire ou un titulaire bis avec un peu de bouteille.
Le poste est autrement plus exigeant et exposé que celui de demi de mêlée, il faut absolument de la réserve.

Il a dit aussi en mai 2016 :
"J'ai donné l'objectif d'être en demi-finale cette année et si on n'y est pas, il faudra analyser et en tirer les conséquences. Mais plutôt que désigner des responsables, il faut faire couler un sang collectif dans les veines de ce club".
Et cette année où on a fini 6ièmes, silence complet ...
c est ceux qu on t explique depuis tous a l heure il annonce beaucoup de chose pour rien au final comme disait dalida parole parole parole.le message a etai clair cette année si tu etai ambitieux tu aurai deja eu un nouveau talon de bon niveau qui aurai signé au lieu de bricolé et de mettre une pression monstre au petit walker pilier de formation au poste de talon qui joue les roue de secour.

Retour