• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Talonneur

USAP - Bayonne : victoire serrée de l'USAP
Colomiers - USAP : défaite, on ne change pas les vielles habitudes
USAP - Nevers : défaite, l'expérimentale première ligne Forletta (Mailau) - De Fauverge (Walcker) - Boutemmani (Jones) ne tient pas et Genevois inscrit un triplé, match exceptionnel de Bélie en 9 et carton rouge pour Chalureau 5mn après son entrée en jeu pour un coup de poing et s'en prend verbalement à Lanta ensuite ; le forum est en fusion qu'on n'ait pas remplacé ni Mach, ni Tomaszczyk, ni Descons, d'autant que Genevois et Bélie ont été exceptionnels
Carcassonne - USAP : défaite sur un essai à la sirène du talonneur Mamukashivili transformé par Bosch
USAP - Montauban : après ces trois défaites d'affilée, la crise couve ; enfin conscient de ses erreurs, Rivière fait revenir de leur retraite Mas et Terrain (qui sont plus jeunes que Vuli)... victoire bonifiée pour le retour de Bachelier, Eru et Reynaud sont les immenses révélations de ce début de saison, Hollet et Lucas alignés pour la première fois au centre font une super perf
Béziers - USAP : victoire de l'USAP, Porical heurte la barre sur la pénalité de la gagne à 60m des perches en coin face au vent
Voilà, de rien :raison:
'est pas mal clement6628 ...si tu pouvais dire vrai... mais pas sur le carton rouge a Chalureau

Ouais, ça c'est cool comme réponse. On voit que t'aimes bien échanger sur un forum.
Mon avis, comme ça, intuitivement juste pour faire monter la sauce : si j'étais à sa place (à Dieu ne plaise) je me donnerais encore une année en me disant que, là, il y a matière à ne pas y laisser trop de billes. Un bon staff, renforcé cette année, un groupe de joueurs correc' sur le papier et sur le terrain en grande partie au vu de la fin de saison dernière (même si le calendrier a pu aider), une arrière boutique qui se structure... soit on monte et je revends à ce moment - là (pari gagnant), soit on finit dans les 3 - 4 premiers (pari presque gagnant) et c'est encore mieux que maintenant, donc une "moins value" plus facile à digérer. Ça uniquement si j'envisage pour des raisons rationnelles de vendre. Le scénario tout pourri c'est la 5ième ou 6ième place avec une élimination lors du play off sans gloire ou après la 6ième. Mais vus les signaux et encore une fois en me mettant à la place de FR, vendre maintenant c'est une énorme connerie, sauf si l'offre est démesurée.

Mais que te dire...il veut monter?mais il ne fait pas le nécessaire
il maintient c'est tout,jusqu'au jour il va larguer tout cela

Mais que te dire...il veut monter?mais il ne fait pas le nécessaire
il maintient c'est tout,jusqu'au jour il va larguer tout cela
En tout cas il fait. J'imagine que c'est selon ses moyens et, ça semble évident, il n'a pas une fortune qui lui permet de ne pas compter. Le nécessaire c'est toujours relatif : il y a rarement des situations où c'est tout blanc ou tout noir, et même quand c'est gris très foncé, il n'y a pas toujours une solution facile.
Je n'apprécie pas ses promesses qui ressemblent plus à des boniments qu'à une vraie vision à moyen terme. Il n’empêche qu'il fait tourner la boutique et que, peu à peu (peut être pas assez vite au goût de plusieurs), la structure prend forme. Les résultats pourraient donc suivre, en tout cas je l'espère. Mais je ne le vois pas se tirer des balles dans le pied, comme on pourrait le croire à la lecture de nombreux messages ici.

En tout cas il fait. J'imagine que c'est selon ses moyens et, ça semble évident, il n'a pas une fortune qui lui permet de ne pas compter. Le nécessaire c'est toujours relatif : il y a rarement des situations où c'est tout blanc ou tout noir, et même quand c'est gris très foncé, il n'y a pas toujours une solution facile.
Je n'apprécie pas ses promesses qui ressemblent plus à des boniments qu'à une vraie vision à moyen terme. Il n’empêche qu'il fait tourner la boutique et que, peu à peu (peut être pas assez vite au goût de plusieurs), la structure prend forme. Les résultats pourraient donc suivre, en tout cas je l'espère. Mais je ne le vois pas se tirer des balles dans le pied, comme on pourrait le croire à la lecture de nombreux messages ici.
Moi,je ne le vois pas résoudre...un les moyens ,deux le savoir

C'est exactement çà il est argenté de par son passé et la rallonge perso qu'il dépense chaque année réduit au fil du temps qui passe son plumage , il n'est pas un Martinet ou un Fabre avec une entreprise personnelle qui dégage certaines sommes d'argent renouvelables tous les ans !

Retour