Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
'est pas mal clement6628 ...si tu pouvais dire vrai... mais pas sur le carton rouge a ChalureauUSAP - Bayonne : victoire serrée de l'USAP
Colomiers - USAP : défaite, on ne change pas les vielles habitudes
USAP - Nevers : défaite, l'expérimentale première ligne Forletta (Mailau) - De Fauverge (Walcker) - Boutemmani (Jones) ne tient pas et Genevois inscrit un triplé, match exceptionnel de Bélie en 9 et carton rouge pour Chalureau 5mn après son entrée en jeu pour un coup de poing et s'en prend verbalement à Lanta ensuite ; le forum est en fusion qu'on n'ait pas remplacé ni Mach, ni Tomaszczyk, ni Descons, d'autant que Genevois et Bélie ont été exceptionnels
Carcassonne - USAP : défaite sur un essai à la sirène du talonneur Mamukashivili transformé par Bosch
USAP - Montauban : après ces trois défaites d'affilée, la crise couve ; enfin conscient de ses erreurs, Rivière fait revenir de leur retraite Mas et Terrain (qui sont plus jeunes que Vuli)... victoire bonifiée pour le retour de Bachelier, Eru et Reynaud sont les immenses révélations de ce début de saison, Hollet et Lucas alignés pour la première fois au centre font une super perf
Béziers - USAP : victoire de l'USAP, Porical heurte la barre sur la pénalité de la gagne à 60m des perches en coin face au vent
Voilà, de rien
Ouais, ça c'est cool comme réponse. On voit que t'aimes bien échanger sur un forum.Qui sait...
En tout cas il fait. J'imagine que c'est selon ses moyens et, ça semble évident, il n'a pas une fortune qui lui permet de ne pas compter. Le nécessaire c'est toujours relatif : il y a rarement des situations où c'est tout blanc ou tout noir, et même quand c'est gris très foncé, il n'y a pas toujours une solution facile.Mais que te dire...il veut monter?mais il ne fait pas le nécessaire
il maintient c'est tout,jusqu'au jour il va larguer tout cela
Moi,je ne le vois pas résoudre...un les moyens ,deux le savoirEn tout cas il fait. J'imagine que c'est selon ses moyens et, ça semble évident, il n'a pas une fortune qui lui permet de ne pas compter. Le nécessaire c'est toujours relatif : il y a rarement des situations où c'est tout blanc ou tout noir, et même quand c'est gris très foncé, il n'y a pas toujours une solution facile.
Je n'apprécie pas ses promesses qui ressemblent plus à des boniments qu'à une vraie vision à moyen terme. Il n’empêche qu'il fait tourner la boutique et que, peu à peu (peut être pas assez vite au goût de plusieurs), la structure prend forme. Les résultats pourraient donc suivre, en tout cas je l'espère. Mais je ne le vois pas se tirer des balles dans le pied, comme on pourrait le croire à la lecture de nombreux messages ici.
En tout cas il fait. J'imagine que c'est selon ses moyens et, ça semble évident, il n'a pas une fortune qui lui permet de ne pas compter. Le nécessaire c'est toujours relatif : il y a rarement des situations où c'est tout blanc ou tout noir, et même quand c'est gris très foncé, il n'y a pas toujours une solution facile.
Je n'apprécie pas ses promesses qui ressemblent plus à des boniments qu'à une vraie vision à moyen terme. Il n’empêche qu'il fait tourner la boutique et que, peu à peu (peut être pas assez vite au goût de plusieurs), la structure prend forme. Les résultats pourraient donc suivre, en tout cas je l'espère. Mais je ne le vois pas se tirer des balles dans le pied, comme on pourrait le croire à la lecture de nombreux messages ici.
Merci .n est plus espoir cette saison , avait pris la place de de fauverge , mais celui ci a joue en equipe de france des moins de 20 ....